LA MINUTE DE SILENCE A L'ECOLE !
Publié: Octobre 28th, 2020, 12:02 pm
Vaste programme supposé être "pédagogique" pour faire comprendre à nos majorités de têtes brunes qu'ici, en France, on ne siffle pas la Marseillaise et on communie avec ceux qui sont tombés sous le cimeterre des coupeurs de têtes musulmans.
Or, un ENORME problème a de fortes chances d'arriver si une décision extrême certes n'a pas lieu.
Nous savons d'avance que des élèves, primaires, collégiens, lycéens, feront les petits malins comme lors de la minute de silence pour les attentats de Charlie Hebdo en 2015.
A cette occasion, j'aimerais souligner qu'on faisait la minute de silence pour CHARLIE mais on omettait allègrement de parler de l'hypercacher.
Je dis ça...je dis rien !
Les sifflets, les "je ne suis pas Charlie !" "Qu'ils crèvent, ils se sont moqués du prophète wallah !".
Si le gouvernement de l'époque avait vraiment voulu donner la carte de la France, on serait tous sur le cul.
Or, quand on planque sous le tapis autant d'ordures, forcément il y a beaucoup de gros paquets de merde qui traînent.
Les profs n'ont pas parlé ou juste à peine pour ne pas (je déteste ça) "ajouter de l'huile sur le feu". Ben voyons...MOI IL Y A UN FEU, JE TENTE DE LE CIRCONSCRIRE ET J'APPELLE LES POMPIERS BANDE DE CONS !
Des profs m'ont appelé. Ils m'ont dit qu'ils ont parlé entre eux car les desseins pédagogiques provenant du Ministère de l'Educ Nat est que cette fameuse MINUTE DE SILENCE se fera DANS LA COUR et non à titre individuel par CLASSES !!!
C'est à ce moment que je me suis dit qu'on se faisait de nouveau baiser jusqu'à la garde. Désolée pour les prudes, je ne fais jamais dans la dentelle.
NOUS SOMMES A L'ERE DU SUPER NUMERIQUE ?
Nous avons des cours en ligne. C'est chiant pour les profs qui doivent revoir leurs copies et s'aligner sur un médium qu'ils ne maîtrise pas assez pour faire transparaître la pédagogie nécessaire à l'étude.
Voilà donc l'idée certes déconcertante et un chouille réac, je l'admets, que j'ai proposé aux profs qui devront encadrer cette minute de silence SI ELLE A LIEU VU QUE LE CONFINEMENT NOUS COLLE AUX BASQUES.
Une minute de silence par internet ? Foutage de gueule complet.
J'aurais préféré une MINUTE DE SILENCE EN CLASSE AVEC INSTRUMENTS QUI NE COÛTENT PAS CHER.
UNE CAMERA DANS CHAQUE CLASSE, reliée à l'unité centrale basée dans le bureau du Proviseur.
Ouais...C'est un peu facho comme méthode mais ce que nous avons en face c'est une REALITE qu'on bafoue à chaque fois.
Je veux voir tous les merdeux de France et de Navarre, filmés durant cette minute de silence afin que nous ayons la preuve par l'image et le son que la France est bien plus INFESTEE qu'on veuille nous le faire accroire.
Si les "Hey ! C'était un bâtard ce prof ! Il a remontré les caricatures de not' prophète l'enculé !!!". Ca, c'est du vécu les aminches !!!
Alors si demain, ces caméras filment sur tout le territoire les classes où pourraient et devraient se dérouler ce fameux hommage à Samuel Paty, je vous garantie qu'enfin les connards et connasses qui commencent à rétropédaler sur "la pertinence du prof à avoir aborder la liberté d'expression en montrant les caricatures qui fâchent", l'auraient UNE BONNE FOIS POUR TOUTES....DANS LE DERCHE !
Il y a la réalité écrite, celle qu'on rapporte sur les radios, télés mais quand ON VOIT ET ENTEND ENSEMBLE...CA DEMENAGE !