CA BALANCE PAS MAL A M'BALA !

CA BALANCE PAS MAL A M'BALA !

Messagepar Nina » Septembre 10th, 2013, 9:21 pm

OK. Je vous le concède, le mec qui tente de mettre une méga-quenelle dans les fions de Dieudonné et de Soral n'a pas l'air d'une flèche. MAIS...on apprend ici et là quelques petites choses crousti-merdiques qui peuvent nous faire sourire.

On connaissait l'appétence du bouffon vert Dieudonné pour le pognon mais là, il se fait mettre en beauté par d'ex-poteaux qui en ont plein le cul de ses arnaques.

Cela avait commencé timidement par son ex-productrice dont je me fous de me souvenir du nom et que je trouvais à l'époque (il y a environ deux ou trois mois) vachement gonflée de venir nous chouiner dans le gilet parce que son poulain, qu'elle avait toujours soutenu, lui volait quelques piécettes en se produisant sur certaines scènes sans lui refiler sa part.

C'est pas sur le contenu que ça la faisait chier...non of course ! c'était parce qu'on lui volait son blé. D'un coup d'un seul la productrice et amie du salaud franco-pygmée trouvait le contenu des spectacles un peu trop...hard...surtout sur les juifs !

Quelle salope ! Avant, du temps de la shoananas et des participations de Faurisson, ça la dérangeait pas des masses. J'espère de mon côté que le bouffon lui aura piqué un max de thunes. Entre pourris, on s'en cogne franchement.

Un autre pote, présent celui-là sur la liste du Parti Antisioniste avec Dieudonné, Soral et Gouasmi, j'ai nommé l'infernal antisémite Ahmed Moualek, créateur de la pisse "la banlieue s'exprime" (si possible en chargeant les flics et les pompiers), vient de se produire sur youtube contre Soral en le traitant de voleur. Il n'épargne pas non plus l'autre enfoiré de Dieudonné et va direct aux poings.

"Ouais...Soral est un voleur ! Il a reçu plein de fric d'Iran pour notre Parti Antioniste, soit environ 3 millions d'euros et en a dépensé 200 000 seulement pour notre campagne. OU EST LE RESTE DU POGNON ???" qu'il gueule le Moualek !




Ça commence à sentir le roussi pour les bouffons antisémites qui se croyaient jusque là intouchables.

Vlà un autre opuscule qui vient de paraître et là...les aminches, on touche au sublime.

Un EX-FAN vient de produire une vidéo minable certes mais qui révèle le malaise que pourraient ressentir un max d'autres empapaoutés de la cause Dieudonnesque.



Il rappelle que le pygmée islamiste de la scène parisienne avait besoin de 200 000 euros que le fisc lui réclamait pour garder son hangar où il produit ses vidéos merdiques, antisémites, anti-occidentales et pro-iraniennes.

Comme Dieudonné a vraiment un blème avec le fric, il ne peut s'imaginer payer tout seul ses propres dettes. Il fait donc appel aux connards qui l'admirent et demandent des dons.

Or, ce n'est pas 200 000 Euros qu'il récoltera pour "LA CAUSE" (entendez anti-juive) mais 350 000 !!!

Putains de cons qui lui envoient du blé ! Non seulement cette sous-merde n'en a pas besoin mais il ose affirmer que ce n'est qu'un emprunt et qu'il remboursera tous ses fans qui lui enverront du blé.

Et ce qui devait arriver arriva.

QUE DALLE ! Le gros porc camerounais, devenu obèse et divorcé (la vieille il n'en voulait plus, il s'est recollé avec une jeunette depuis), a trouvé un prétexte aussi con que ses fans : PAS D'ENVELOPPES POUR REMBOURSER ??? PAS DE REMBOURSEMENT !!!

En gros : pas de bras pas de chocolat !

Qui sait qui met une quenelle aux fans qu'il dit le débile qui a fait la vidéo ?

Parce que...de vous à moi les aminches : qui sont les cons dans ce jeu de dupes sinon les admirateurs de cet enfoiré.

Si les fans de l'ex-humoristes n'ont toujours pas compris le rapport à l'argent du bouffon, c'est qu'ils méritent grandement de se faire sodomiser jusqu'à la moelle.

Ce qui est particulièrement plaisant dans toutes ces histoires de petits leaders de la blogosphère anti-sioniste, antisémite, c'est qu'à un moment donné ça pète ! Un moment donné, ils s'entretuent pour des histoires de fric minables.

Ce qu'ils refilent comme poncifs antisémites du style "les juifs et l'argent" ne sont que le reflet de leur propre pathologie sur le pognon.

Je le répète, le mec qui a fait cette vidéo ne semble pas être vraiment clair. En gros, c'est pas une flèche. Il y va de sa théorie du complot à la con, il faut donc relativiser sur ce qu'il raconte.

Par contre, l'histoire du hangar et de l'appel aux dons est authentique. La prise de gueule de Moualek contre Soral et son vol sur l'argent de la campagne envoyé par l'Iran l'est tout autant.

A vous de faire le tri mais svp les aminches, rigolez un coup. Faites vous plaisir et voyez le début de la fin de ces enfoirés qui ont un moment ou un autre eu les faveurs de la téloche, d'un Taddeï par exemple.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron