(sources Marianne.net)Abdelhakim Sefrioui, placé en garde à vue suite à l'attaque terroriste de Conflans-Sainte-Honorine, est déjà bien connu des services de renseignement français. C'est lui qui a accompagné le parent d'élève qui était allé réclamer le renvoi de Samuel Paty auprès de la principale du collège où enseignait la victime. Ce que l'on sait sur lui.
Un prédicateur antisémite, proche de Dieudonné
Ce prédicateur né en 1959 est connu des services de renseignement depuis le début des années 2000, rapporte Marianne, qui précise qu'il était alors président de l'association culturelle des musulmans des Ulis. Dans cette ville de l'Essonne, il se faisait aussi remarquer par ses prêches "antisémites" à la sortie de mosquées qu'il estimait "infidèles" car considérées comme trop complaisantes envers l'Etat d'Israël. Il a d'ailleurs fondé en 2004 le collectif propalestinien Cheikh Yassine (du nom du fondateur du Hamas, tué par l'armée israélienne en 2004). Dans un tout autre registre, il racontait 2003 à La Vie avoir été professeur en informatique dans l'éducation nationale pendant 15 ans.
Bien ! Cet homme qui est connu des services de renseignements et de police est lâché dans la nature sans qu'en épluchant TOUS LES MEDIAS je n'ai pu trouvé un seul indice sur SES RESSOURCES FINANCIERES.
Ma question est simple : DE QUOI VIT ABDELHAKIM SEFRIOUI ?
Qui paie son logement, sa nourriture et le temps qu'il passe à islamiser des quartiers entiers ?
Si cet homme en âge de travailler perçoit des ALLOCATIONS alors que toutes sont soumises à une seule chose : LA RECHERCHE D'UN EMPLOI, cela veut dire qu'il est un contrevenant à la loi et que la CAF ne fait pas son travail.
Combien a-t-il de femmes et d'enfants ? Vit-il des subsides versés à ceux-là et, de plus, comment et combien LES FRERES MUSULMANS lui versent d'argent pour qu'il continue de pourrir la vie des français ?
Al Capone fut mis en prison pour des fraudes financières et non parce qu'il était un meurtrier redoutable.
Pourquoi ne pas INVESTIR CHARLES PRATTS, le magistrat qui a écrit sur la FRAUDE SOCIALE, afin de connaître comment tous ces islamistes peuvent vivre sans travailler sinon à la perte de notre pays ?
Voilà où le véritable COMBAT devrait mener et non les sanglots et les regrets sur la perte de la laïcité.
Il faut couper des têtes (PAS LITTERALEMENT BIEN SÛR !) et cela commence par demander des comptes à tous ces hommes et ces femmes qui, se revendiquent auprès des services sociaux comme "parents isolés" lorsqu'elles sont les femmes d'un seul homme !
En coupant le jus...on n'a plus d'électricité.
Il est grand temps que des hommes courageux aient les moyens de démanteler ces CARTELS ISLAMIQUES en commençant par défaire les familles polygames et interrompre les allocations aux hommes et femmes dont le seul travail consiste à islamiser via les écoles, les mosquées et les rues.
La visibilité islamique nous révulse ? Alors évitez de chialer lorsqu'on refuse à une femme venue exprès en hijab à une réunion régionale ou mieux encore A ENCADRER DES SORTIES D'ELEVES.
C'est cette visibilité incroyable et envahissante que les citoyens lambda devraient combattre.
Qu'on cesse de nous bourrer le mou en parlant D'ATTEINTES A LA LAÏCITE lorsque des gens sont poignardés, étêtés, pris pour cibles comme la police.
NOUS VOULONS DES ACTES ET TOUT DE SUITE !