Si le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a condamné l’acte terroriste particulièrement violent de vendredi 16 ocrobre, durant lequel un professeur a été décapité en pleine rue pour avoir montré une caricature de Mahomet à ses élèves, il a exhorté la France «à ne pas provoquer les musulmans».
«Cette tragédie laisse penser que la société française, quand elle parle de démocratie, la confond souvent avec la permissivité, la démonstration d’une attitude inadmissible envers les valeurs islamiques», a-t-il notamment expliqué le 17 octobre 2020 sur Telegram.
Le leader tchétchène assure également que l’islamiste Abdoullakh Anzorov «a passé presque toute sa vie en France, y ayant déménagé enfant avec ses parents, ayant grandi aux côtés des Français, communiquait, parlait et écrivait dans leur langue». «Et il était probablement conscient de ses actions, comprenant que l’Etat était sourd face aux croyants», précise-t-il encore.
«Nous condamnons cet acte terroriste et exprimons nos condoléances aux proches du défunt», affirme malgré tout Ramzan Kadyrov, qui «exhorte» toutefois la France «à ne pas provoquer les croyants, à ne pas blesser leurs sentiments religieux». «Ce n’est pas la première fois que les Français essaient de rejeter tous leurs problèmes sur les Tchétchènes», appuie-t-il également.
C'est pourquoi CONNARD on veut te refiler tes pauvres tchétchènes musulmans afin qu'ils vivent leur islam chez eux, chez toi et qu'ils pourront continuer de décapiter tous ceux qui ne suivront pas à la lettre les préceptes de ton dogme de merde.
La France, pourtant très balèze en RENSEIGNEMENTS ETRANGERS, ne pouvait pas ignorer les US ET COUTUMES pourris des tchétchènes.
Durant la guerre RUSSIE VS TCHETCHENIE, on n'avait jamais vu de massacres aussi épouvantables sinon plus tard par DAECH (les troupes de celui ci étaient très fournies en tchétchènes du reste).
DONC ON SAVAIT ! Les tchétchènes passaient leur temps à COUPER LA TÊTE DES SOLDATS RUSSES DES QU'ILS LE POUVAIENT.
Quand on est habitués à ce genre d'exactions horribles, on évite de donner asile à des ressortissants qui n'ont connue que cela.
La Tchétchénie est libre ? QUE TOUS LES TCHETCHENES VIVANT EN FRANCE SOIENT EXPULSES RAPIDEMENT AINSI QUE TOUS LES ISLAMISTES ET LEURS SYMPATISANTS.
Ne jamais oublier les "sympathisants" afin de donner un grand coup de filet non pas nécessaire mais VITAL POUR LA FRANCE.