L'OBSESSION DE ANOUAR ELKABACH

L'OBSESSION DE ANOUAR ELKABACH

Messagepar Nina » Septembre 4th, 2013, 2:22 pm

Ce qui suit est le fruit du pur hasard. J'ai trouvé amusant en cette veille de nouvel an juif de faire part des liens sournois qui unissent parfois l'islam et le catholicisme.

Hicham Hamza, digne représentant de l'UOIF sur le site oumma.com est passionnément attaché à la perte de Bernard Henri Lévy. Depuis très longtemps.

Rappelons à ce "barbu dans la tête" que le pendant d'un BHL dans la oumma, nous sommes encore en train de le chercher.
Si ce petit jihadiste rémunéré par les subsides halal des frères musulmans voulait nous donner quelques noms, je l'invite personnellement à éviter de nous refiler du Tarek Ramadan ou encore Tarek Oubrou. Les deux Tarek, imams de leur état et passablement philosophes pour les plateaux télé, auraient pu allumer le bûcher pour y brûler un Averroes.

Hicham Hamza, donc, a trouvé le truc inouïe, incroyable, franchement intolérable puisqu'il titre sa petite trouvaille comme suit : Sa sœur devient chrétienne: BHL est "foudroyé"

Arrive le petit extrait de l'émission d'Anouar Elkabach sur Public Sénat :



BHL foudroyé...Faut voir ! Elkabach ne semble pas lui avoir demandé son avis et se rend parfaitement compte que son métier de journaliste de l'info devient celui du journaleux de Closer, People et autres merdes qui occupent bien l'esprit des chalalas.

Stupide, BHL aurait du répondre à Anouar Elkabach que ceci était de l'ordre de l'intime et que le choix de sa frangine ne le concernait pas.

Hamza s’engouffre dans cette non-info pour compter quoi ?
Les points de ces juifs qui seraient amenés à déserter l'alliance ? Qui en a à foutre ?
Franchement. Si je devais procéder de la même façon, j'enverrai les statistiques à l'UOIF et son porte-flingue Hamza sur les apostasies punies de mort dans l'islam si tolérant et si plein d'amour et de paix de ces arabes qui peuplent les prisons Algériennes pour avoir renié Mahomet.

Quant à Elkabach, on se demande pourquoi il fait une obsession du cas de la petite sœur de BHL.
Il renouvèle en effet son incursion en terrain intime et familial durant son émission sur Europe 1.



Cette fois-ci, "l'horrible confidence" de BHL est mise sur Youtube par "LE VRAI JUDAÏSME", que l'on peut traduire par "verus Israel", c'est à dire de fervents catholiques.

Entre les barbus mahométans et la calotte il y aurait une sorte de pacte visant à dégommer le premier monothéisme, le seul sur lequel repose sans l'ombre d'un doute l'existence des deux autres.

Rahh cette envie de détruire le père...Un vieux fantasme selon tonton Freud mais un besoin permanent d'entretenir la haine et la mort.

Un tas de petits malins font fleurir tous les jours des sites anti-juifs d'une telle violence qu'on se demande comment ils arrivent seulement à respirer. Ils doivent suffoquer. En les lisant histoire de voir quelle nouveauté ils offrent à leurs lecteurs, je ne me complais guère dans le morbide, je prends la température.

Des pseudos du style "vrai musulman" ou "Christ-Roi" saturent le revival spirituel du net et mieux encore, leurs élucubrations arrivent parfois à bon port sur des sites réputés "sérieux".

Ah oui...J'oubliais..."Anouar Elkabach", ça vous interpelle. Je comprends, vous vous êtes habitués à ce vieux con qui ne peut s'empêcher d'interrompre ses invités ou les laisser finir une phrase.

Imaginez un invité questionné par un Elkabach et un Aphatie : le mec (ou la nana) est mort ! Impossible d'en placer une.

Il est temps comme pour Jean Daniel qu'ils lâchent la rampe, qu'ils fassent place aux jeunes ou aux moins vieux. C'est qu'ils commencent sérieusement à radoter.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron