Page 1 sur 1

SURTOUT NE PAS DONNER LES PATRONYMES !

MessagePublié: Octobre 14th, 2020, 10:17 pm
par Nina
Image

Aucun média n'a encore donné le nom sur les plateaux télé le nom de la pourriture qui a écrasé un flic il y a deux jours, le laissant entre la vie et la mort.
L'ordre vient d'en haut :

IL FAUT EVITER LES EMEUTES A TOUT PRIX !

La pandémie plus les émeutes, le gouvernement ne tiendra pas.
Alors on planque. On planque tout et surtout les noms de ces barbares afin de ne pas les stigmatiser. Ben voyons...

Entre AMALGAME ET STIGMATISATION, notre vocabulaire quotidien est devenu un cloaque qui tue les définitions de ces mots et inhibe toutes les volontés des citoyens.
La COVID est un problème pour ces pauvres STIGMATISES TUEURS DE FLICS car ils vendent moins bien leurs cames.

Qu'on cesse aussi de nous prendre pour des cons concernant la drogue, ce serait déjà mieux.

Le CANNABIS ? VRAIMENT ?

On oublie sciemment de vous dire que les drogues de synthèse font des ravages surtout lorsqu'elles sont coupées au fentanyl ce qui provoque des addictions ultra-rapides et des overdoses de gentils petits Koufars en mal de vivre.


Aujourd'hui, dans les cités on tue les flics parce que les labos clandestins de coupe de drogues de synthèse sont dans les appartements de ces cités interdites.

Voilà pourquoi les flics sont pris pour cibles. Les dealers ne peuvent être dérangés dans leur fabrication et préparations de doses.

On ne vous le dira jamais. Comme on ne vous dira jamais les tonnes d'armes lourdes planquées jusque dans les bois qui avoisinent ces cités en Province.

ILS SONT PRÊTS. NOUS NE LE SOMMES PAS.

Sachant cela, le Président et son gouvernement, en pleine crise de pandémie qui ne veut pas s'enrayer, ne pourront pas gérer les émeutes quand bien même on tue des flics, on les massacre et on leur tend des pièges.

Seulement derrière eux, il y a nous. Alors que ferait vraiment le Président ?

Oh ! Je vois, vous pensez à l'armée qui tourne en rond dans ses casernes quand elle n'est pas envoyée dans des pays africains pour tenter de garder un petit bout de territoire malien ou Tchadien ?

Spéculations ineptes ! L'armée ne pourra rien dans une guerre ASYMETRIQUE, une guérilla urbaine.


Si les tarés de dealers ordonnent des tirs de kalachs, on ira chercher un ou des imams et on tentera d'entrer en négociations car l'idée de RIPOSTER ET DE TUER UN "INNOCENT" paralyse les gouvernants.

Les pourris le savent et ils font comme dans les pays arabes où les terroristes de Daech, Al Quaeda, Al Nosra et tous les frères musulmans du monde : ILS ONT DES BOUCLIERS HUMAINS !

Il faut donc s'attendre à des renoncements si honteux, si veules que nous serons en guerre sans avoir les couilles de nous défendre.

Les flics meurent et nous n'avons droit qu'à la "compassion et au soutien du gouvernement dans l'épreuve".

A votre avis, il en faudra combien pour qu'ils réalisent qu'il y a un moment pour TIRER LES PREMIERS ?