LA TOUTE PUISSANCE DE DUPONT MORETTI
Publié: Octobre 7th, 2020, 10:37 am
J'aurais pu titrer "la toute puissance des juges".
L'affaire Théo a pour effet d'envoyer trois policiers aux assises !
Mazette ! On ne recule devant aucun sacrifice dès qu'il s'agit de bouffer du poulet afin de complaire à l'ex-avocat désormais Garde des Sceaux Eric Dupont Moretti.
Rappelons que cette nouvelle devrait inquiéter les partisans de la séparation des pouvoirs puisque DUPONT MORETTI ETAIT L'AVOCAT DE THEO LUHAKA au moment où celui-ci affirmait qu'il avait été "violé par le bâton de flic".
Je me demande si ceux qui ont incendié des voitures de police mais avaient brisé les caméras de surveillance vont être recherchés ?
Après tout, plusieurs flics avaient cramé dont un sur près de 80 % du corps ce qui lui a valu plus d'un an dans un service des grands brûlés à Paris.
Donc, PAS VUS PAS PRIS ? Sont-ce là les nouveaux critères de la justice dans notre pays ?
Le pauvre Théo qui, au lieu de fermer sa grande gueule et de présenter ses papiers aurait sans doute rejoint ses pénates sans bobo s'il avait obtempéré.
On envoie des "bleus" pour régler des problèmes de grosses racailles qui savent en plus comment baiser le système.
Si les flics ne se mobilisent pas après une telle baffe dans la gueule : ON PARLE DES ASSISES TOUT DE MÊME, c'est qu'ils sont en-dessous de tout et surtout qu'ils brisent une chaîne corporatiste importante dans ces moments là.
Les ligues de vertu de type CRAN, Comité TRAORE et autre Association des noirs de France aidés comme d'habitude par les non moins vertueux LICRA et MRAP ou SOS RACISME vont pouvoir bander jusqu'à Noël au moins.
Aujourd'hui, il faut être sur le bon banc dans le prétoire sinon on fout sa carrière en l'air.
Pourquoi la famille de Théo Luhaka n'a jamais été inquiétée alors qu'il fut démontrée qu'elle avait détourné les fonds d'une association bidon et vivait sur un grand pied ?
Parce que ce brave Théo est par ailleurs le neveu de Thomas Luhaka, ministre des Infrastructures de la République démocratique du Congo. Ca vous pose un homme ! Ca vous explique pourquoi on n'ira pas trop fouiller les millions disparus dans les différents comptes bancaires de la très nombreuse famille LUHAKA.
Un avocat devenu Ministre de la Justice qui n'a pas eu la gloire d'avoir pu obtenir la qualification de "viol" pour son client et le voilà parti à demander les ASSISES POUR DES FLICS QUI, TOUS LES JOURS, se font insulter, caillasser et n'osent même plus faire de contrôles de crainte de se fader les bœufs-carottes et toutes les associations pseudo-anti-racistes.
Nous sommes dans l'ère DES JUGES ROUGES QUI N'ONT PAS BESOIN DE SIEGER DANS UNE ASSEMBLEE ELUE PAR LE PEUPLE.
LA LOI : C'EST EUX !
J'espère seulement que tous ces syndicats de police qui pullulent sur les plateaux téloche et les radios vont accorder leurs violons et exprimer RUDEMENT ET SANS COMPLEXE cette énième lâcheté consistant à faire traduire leurs collègues payés au lance-pierre et caillassés tous les jours.
Pour une fois, messieurs les flics, VOUS NE DEVRIEZ PLUS FAIRE PARLER VOS SYNDICATS MAIS ÊTRE UNIS dans une bataille qui est emblématique du système dans lequel, nous, les citoyens, ne voulons absolument plus.
Derrière vous, il y a nous. Votre combat est donc le nôtre et ce n'est pas un multirécidiviste issu d'une famille de voleurs qui mettra à mal le peu de police encore en activité dans cette France de plus en plus rongée par l'ultra-violence.