LES MAMANS VOILEES !
Publié: Octobre 2nd, 2020, 11:45 am
Rahhhh !!! Ce que j'aime lorsqu'on met énormément de pathos, de larmes et de désespoir dans ces pauvres mamans voilées qui viennent à l'école en expliquant combien il est difficile pour elles d'avoir de l'autorité sur leurs enfants.
Le leitmotiv presque JAMAIS EVOQUE concernant les familles et l'éducation qu'elles sont censées donner à leurs enfants, reste un territoire quasiment aussi désert que la banquise.
Une prof du PS enseignante à Mantes la Jolie (devenue vachement moche il est vrai), parle avec emphase de ces mamans désemparées demandant du secours car elles aimeraient dit-elle "qu'on les aide à élever leurs enfants pour qu'ils soient meilleurs à l'école et aillent à l'école !".
Pauvre politicienne de gauche...Soit elle est carrément conne, soit elle fait l'autruche comme à peu près tous les péteux qui osent faire l'amalgame douteux entre EDUQUER ET DISPENSER LE SAVOIR.
La république dans ses écoles gratuites et laïques est tenue de DISPENSER LE SAVOIR VIA DES ENSEIGNANTS et non d'éduquer des chiards qui n'ont reçu comme éducation parentale qu'une infime partie, un quasi RSA de la part d'une mère et non de DEUX PARENTS.
Si la comptabilité ethnique est interdite en France car discriminatoire, il n'est pas interdit que je sache de COMPTABILISER LES FAMILLES MONOPARENTALES DES TERRITOIRES A JAMAIS PERDUS DE LA REPUBLIQUE.
Qu'on se le dise ! Et votre servante en est témoin, les PERES ABSENTS sont en général en vadrouille et comme de bons souteneurs n'arrivent à la maison qu'aux environs du 5 du mois pour percevoir ses allocations dont il laissera une infime partie à la femme pour qu'elle puisse faire manger ses nombreux enfants.
La polygamie déguisée en "FAMILLES MONOPARENTALES" est un truc si vieux et si bien rodé qu'on se demande si le fameux magistrat Charles Prats (FRAUDE SOCIALE) en parle dans son bouquin.
Nous n'avons EN AUCUN CAS le devoir d'éduquer, d'élever les enfants mais de dispenser le savoir au sein d'une école républicaine.
Les problèmes du dehors restent dehors et pour paraphraser Alain Finkielkraut, "il faut réinstaurer les hauts murs autour des écoles".
Ce qui veut dire que si on devait commencer par quelque chose d'intelligent et non discriminant ce serait précisément par la comptabilité des familles monoparentales.
Ensuite, rechercher le père commun à plusieurs "familles isolées" qui coûtent un bras à la CAF et diverses ASE.
Mais qui osera le faire ?
Non Mesdames les "mômans voilées et pleureuses", VOUS METTEZ DES ENFANTS AU MONDE, VOUS ÊTES RESPONSABLES DE LEUR EDUCATION.
Je vous souffle ceci dans l'oreille pour votre gouverne : "Non ! Allah ne les élèvera pas non plus. Ils seront ce que vous en ferez et vu ce que nous voyons....pas grand chose !".