CNEWS MET UN GROS BEMOL !
Publié: Octobre 2nd, 2020, 9:35 am
Hier, nous avons assisté à une déculottée en règle de la part de la direction de CNEWS concernant une petite phrase d'Eric Zemmour qui paraissait pourtant bien anodine à mon sens.
Or, les ligues de vertu de gauche et tout spécialement les média de gauche (pléonasme) se sont mises en tête de DEBOULONNER ZEMMOUR !
C'est ainsi, que presque forcée mais soumise, Miss Kelly (excellente modératrice au demeurant), a du faire une introduction bien-pensante afin de donner le suppositoire contre la toux des trouducs qui peuvent s'exprimer allègrement sur les services publics c'est à dire VOTRE POGNON.
Miss Kelly a donc du se DESOLIDARISER AINSI QUE TOUTE LA REDACTION DE CNEWS DES PROPOS TENUS DURANT UNE EMISSION QUI POURTANT ECLATE LE PAF, D'ERIC ZEMMOUR.
Comme le cheval est semble-t-il un GAGNANT et que les audiences pètent le plafond, on veut bien s'excuser, se désolidariser et dire haut et fort qu'on n'approuve pas les propos de Zemmour, on reste cependant VACHEMENT CONTENTS QUE CELUI CI DEMEURE SUR L'EMISSION qui produit des hémorroïdes à toute la classe médiatique et surtout celle de France Inter.
Autant de lâcheté et d'hypocrise feraient rire MOLIERE et nos philosophes des lumières.
"On désapprouve mais vous nous rapportez vachement de fric alors on vous garde !".
Ce sont les Léa Salamé, Nicolas Demeuré et autres connards sévissant sans filets pour clamer que Jésus est un pédé ce qui doit faire rire qui en fait ? Les bobos athées ? Bof...minable comme audience.
Par contre, qu'un gros con d'ultragauche sur France Inter ose DEMANDER LA CENSURE pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui et comme les merdeux donneurs de leçons de France Inter et France Culture ou tout autre service public, C'EST VACHEMENT DEMOCRATE MON SALAUD !
Encore un Robespierre qui s'ignore, pire un STALINIEN PUR JUS !
Ca nous manquait dites donc ! Mais ceci bien sûr, ne provoque pas l'ire de nos ligues de vertu qui préfèrent chouiner et glapir jusqu'à obtenir des excuses plates mais en introduction et une désolidarisation des instances de la téloche du groupe Canal.
C'EST A PLEURER tant ces bouffe-merde arrivent à s'instiller dans le seul petit espace encore valide où les débats peuvent exister.
Même Pascal PRAUD qui avait l'habitude de s'énerver contre l'islam radical, la montée des violences et autres sujets qui énervent TOUTE LA FRANCE et pas seulement une pseudo partie infime (les sondages sont clairs il me semble), commence doucement à rétropédaler.
On le voit, on l'entend s'étouffer dans ses habituels cris de désespoir au point de trouver le Maire de Trappes vachement "intéressant" et à l'inviter à venir un de ces quatre même si ce dernier ne veut le faire en présence de Rioufol ou Lévy !
Parlez moi de démocratie ô chers élus certes français mais avant tout musulmans car élus souvent par 70 % de la ville musulmane.
Ce serait à crever de rire si cela n'était pas inquiétant.
Il est vrai que tant que des gens des territoires n'iront pas se faire reloger chez nos bobos idéalistes, que nos migrants n'iront pas installer leurs tentes et leur business en bas de ces connards, RIEN N'AVANCERA.
En gros en France, c'est FERME TA GUEULE ET ENCAISSE ou devient riche (achète toi une Rollex sinon t'as raté ta vie) comme ça tu n'auras pas ces centaines de milliers de bédouins et subsahariens qui viendront te faire chier.
Un dernier truc cependant : Les territoires "protégés" des riches gaulois progressistes tendent à diminuer géographiquement comme peau de chagrin.
Où iront ces pigeons royaux ? Même aux States, ils vont subir !
C'est pas gagné !
Sur France Inter bien sûr !