EN PLEIN DANS SOUMISSION DE HOUELLEBECQ
Publié: Septembre 23rd, 2020, 12:33 pm
14 ans. Elle est grande, belle, bien dans sa peau.
Aujourd’hui, elle est allée au collège Arthur Rimbaud à #Belfort, habillée comme ça.
Arrivée en cours de mathématiques, avec Monsieur Ahmed Elkhaldi, elle n’a pas eu le temps d’enlever sa veste que son professeur lui a fait remarquer, devant toute sa classe, que son décolleté était trop voyant et que sa tenue était donc vulgaire selon ses mots. Il ne comprenait d’ailleurs pas comme on avait pu la laisser entrer dans le collège.
Excès de zèle suite aux propos de son ministre sur « la tenue républicaine » ou expression d’une idéologie qui n’a rien à voir avec la République, dont j’enseigne chaque jour les valeurs à mes enfants. J’en ai ma petite idée.
Par sa réflexion stupide, il a mis une cible sur ma fille. Cette cible, c’est celle qui justifiera les propos des plus tordus (puisqu’il y’en a quelques uns dans ce collège) à l’égard des filles. Et quand on sait comment sont traités ces comportements...
J’entends déjà les « tu t’habilles comme une pute, même le prof l’a dit ». Sa réflexion est l’expression du même mécanisme qui consiste à justifier un viol par la tenue vestimentaire de la victime.
Ma fille est rentrée humiliée. Choquée.
Alors, j’aimerais que ce Monsieur Ahmed Elkhaldi sache que je ne vais pas laisser passer. Je ne vais pas le lâcher. Je ne compte évidemment pas sur le soutien des lâches avec leurs « pudeurs de gazelle » quand il s’agit de ne rien dire sur le puritanisme et le retour à la religiosité. Si ce petit bonhomme se sent émoustillé devant une gamine de 14 ans, s’il estime que ma fille devrait davantage cacher sa féminité, je n’ai pas peur de le dire : il n’a pas sa place dans un collège de la République.
Partout sur notre territoire, à Nîmes en août, à Reims il y a quelques jours et encore plus récemment à Strasbourg, des jeunes filles ont été agressées et frappées dans la rue pour leur tenue, ou pour avoir refusé des avances. J’en oublie énormément, la plupart d’entre elles ne le dénoncent même pas, culpabilisées par une bien-pensance insupportable.
Les propos de ce professeur encouragent les bas instincts qui trouvent ainsi la justification de leurs actes.
Comptez sur moi pour qu’il l’entende, parce que nos valeurs n’ont pas à être dévoyées".
David Paufert (son père).
NDLR : Je pense que le père n'a pas vu qu'au fond ce prof islamiste (si si...j'ai bien écrit ISLAMISTE TENDANCE FRERISTE) était un putain de mec LIBIDINEUX sui fantasme sur des gamine donc un pédophile comme il est LARGEMENT TOLERE VOIRE ENCOURAGE DANS LE CORAN.
On a du boulot en ce début d'année les aminches...
Nous sentons un léger frémissement de mécontentement mais que les gaulois sont longs à capter que nous sommes déjà au fond du gouffre et que nous attendons une sorte "d'échelle de Jacob" pour enfin sortir la tête bientôt.