Page 1 sur 1

LE MÉPRIS N'EST PAS UNE ARME

MessagePublié: Septembre 3rd, 2013, 10:10 am
par Nina

"Moi, grand Touba blanc occidental, je ne me méfierai jamais de l'arabe qui voudra me ressembler."

Grand bien te fasse ô grand homme blanc ! Grand mal arrivera par ce mépris post-colonial dont nous abreuvent les bien-pensants à l'égard de ce monde arabe qu'ils ne regardent que comme des amateurs de tableaux orientalistes.

Ces occidentaux vociférant contre l'islamophobie et pour l'amitié entre les peuples sont les pires criminels de notre temps. Sous prétexte de bienveillance, ils ont peu à peu laissé infiltrer les sites sensibles de nos pays.

En ce moment, une sorte de gueule de bois énorme est en train de révolutionner les services secrets occidentaux.

A commencer par les USA qui s'en prend vraiment plein la gueule.

Le FBI révèle l'ancien patron du Bureau bataille fiévreusement en ce moment pour éliminer les éléments issus des rangs de la confrérie des frères musulmans.

Ces derniers, consultés ou informateurs (de rares fois) ont décidé d'investir la sphère des droits civiques chaque fois qu'ils pensaient que le FBI outrepassait les limites de l'investigation policière en matière de contre-terrorisme.

Forts de leurs nombreux adhérents, les "muslims américains" ont intégré les nombreux défenseurs de gauche américains qui prétendent défendre les droits élémentaires du citoyen en s'associant à des radicaux musulmans au détriment d'une politique sécuritaire qui aurait pu prévenir l'attentat de Boston par exemple.

Le culot monstre de ces associations musulmanes américaines va jusqu'à demander au FBI d'avoir un droit de regard sur la charte que ce dernier a émis pour ses activités anti-terroristes.

Ce serait comme demander l'approbation du Hamas sur l'éthique de Tsahal.

Le pire est sans doute lorsque cette demande fut approuvée par les instances administratives d'Obama.

Imaginons un seul instant que le CFCM demande à jeter un œil et à co-signer les méthodes de la DCRI. Poilant non ?

Regardons un petit peu du côté de la Maison Blanche et de ce qui y traîne pour se faire une idée de l'ampleur des dégâts :


- Special Envoy to the Organization of Islamic Cooperation (OIC) Rashad Hussein (envoyé spécial auprès de l'Organisation de la Coopération Islamique) à la Maison Blanche.


- Deputy Chief of Staff to Secretary of State Hillary Clinton Huma Abedein (ancienne chef de Cabinet de la secrétaire d'état)


- Presidential advisor Dalia Mogahed ; Conseillère du Président Obama

- FBI Citizen’s Academy graduate Kifah Mustafa : FBI diplômé de l'Académie auprès de la Maison Blanche

- Homeland Security Advisory Committee Member Mohamed Elibiary : Membre consultatif du Comité pour la sécurité de l’État.


- Homeland Security Countering Violent Extremism Working Group Member Mohamed Magid : Membre du groupe de travail au sein du Comité auprès de la sécurité de l'état contre l'extrémisme violent.

Ajoutons à tout ce petit monde, les différentes associations musulmanes puissantes en termes financiers dont on ne connait pas toujours l'origine grâce aux habiles nettoyeurs mafieux ou encore au fameux hawala. Ne vous figurez pas les petites valises pleines d'argent mais quelque chose de plus sophistiqué : donner ordre à un "frère" de payer un autre frère pour les besoins de la cause. Le premier sera indemnisé de façon légale via une entreprise x. Système parallèle permettant un turnover gigantesque et bien malin les petits agents qui pourront tomber dessus.

Tout ceci pour évoquer les services secrets intérieurs. S'ils sont très perméables aux USA, il ne faut pas se figurer une minute que la France l'est moins. Disons que le territoire à surveiller étant nettement plus petit qu'outre Atlantique, ils sont normalement bien plus performants. La dernière erreur en date est justement l'affaire Merah.

Penser un seul instant que des petites racailles peuvent être retournées pour en faire des informateurs est une erreur constante dans tous les services secrets. Il faut que cela reste FACTUEL et ne pas excéder trois mois au risque de se planter gravement.

La CIA et la NSA ne sont pas en reste. Être aussi...stupides frise le génie chez ces grands du renseignement. Ils ont les infos mais ne savent toujours pas les analyser.

La CIA bouffe de façon gloutonne. Incapable de faire quoi que ce soit d'autant d'informations qui lui parviennent et gérer des dizaines de milliers de cerveaux travaillant à son service (c'est à dire en cercle restreint) est au-dessus de ses compétences.

Comment expliquer l'affaire Snowden si ce n'est justement parce que le recrutement ou le suivi des recrues ou même des simples agents gérant l'afflux d'informations ?

Idem pour Manning dans le renseignement militaire ayant abouti à wikileaks.

La faillite du renseignement aux USA ainsi que dans d'autres agences réputées très performantes en Occident est-elle due au fait justement que les moyens financiers sont trop importants ainsi que son personnel ?

Est-elle le fruit d'un minage de l'intérieur par des "frères musulmans" qui ont réussi à comprendre que le seul moyen d'intégrer des zones sensibles d'un pays se faisait grâce aux associations des droits de l'homme, des libertés civiles et au nom de la sacro-sainte Démocratie ?

La fameuse question sur l'islam soluble dans la démocratie est-elle encore d'actualité lorsque on fait la liste des "retournés" qui ont provoqué des catastrophes.

Le cas de Nidal Malik Hasan, le tueur de Fort Hood qui fit 13 morts et 30 blessés est très significatif. Le mec est américain mais né de parents "palestiniens". Psychiatre dans l'armée US, il se retourne un jour pour tuer ses compatriotes. Comme ça...sans prévenir, juste pour l'islam.

Il y eut aussi, le cas de cet "américain" converti à l'islam qui dès les premières heures de l'attaque contre l'Irak, n'a pas trouvé mieux d'exprimer sa foi en Allah qu'en faisant exploser sous sa tente et en présence de ses frères d'armes une grenade qui tua net tous les soldats.

L'infiltration démesurée dans les cercles de défense quels qu'ils soient est-elle réversible ?

Non. Pas à ce stade. Les associations droitdelhommistes, les ONG, les bailleurs de fonds arabes en veulent pour leur argent et leur combat.

Il ne s'agit pas uniquement des services sécuritaires en l'espèce mais de tout ce qui peut formater le cerveau. Les Universités, les collèges et lycées, les télévisions par câbles, les journaux et enfin les partis politiques sont lourdement cooptés par un islam politique qui, sous couvert d'utiliser la démocratie, s'emploie uniquement à la miner.

Je rajouterais, en dernier lieu, que l'état d'Israel n'est pas au-dessus de ce problème.

Comment concevoir une armée dans laquelle des bédouins fraîchement israéliens puissent intégrer l'armée ? Seront-ils tentés de tirer sur leurs frères musulmans ou sur leurs frères d'arme juifs au moment le plus crucial ?

Il y a quelques semaines encore, des arabes "israéliens" employés comme agents de surface dans un centre commercial de Jérusalem ont été arrêtés juste à temps alors qu'ils préparaient un attentat à la bombe.

Ces citoyens arabes peuvent ils constamment être des bombes à retardement sans que le gouvernement israélien ne prenne de mesures contre eux.

Qu'adviendra-t-il si demain, la Syrie, l'Iran et le Liban (Hezbollah) attaquaient Israël ? Que feraient ces citoyens arabes en Israël ? Devrions-nous craindre une résistance intérieure ?

Tout est possible...