Aujourd'hui, jour anniversaire de la destruction des tours jumelles de New York et du Pentagone, peu de répercussion dans la presse.
Etrange que les gros pourris qui ont concocté et attaqué sur son sol les américains, n''intéressent plus personne.
Je me fais peut-être des films mais la réaction de LA GAUCHOSPHERE après un coup aussi dégueulasse venant d'AL QAEDA qui n'a jamais arrêté de faire chier partout dans le monde et a même quadruplé ses effectifs en s'alliant à d'autres groupes djihadistes a TOUT FAIT pour rendre amnésiques les foules occidentales.
Aujourd'hui, grâce aux interminables débats sur LES FEMMES, LES MINORITES et autres DISCOURS RACIALISTES, OPPRIMES DES COUILLES, on oublie que les armées externes et internes sont au taquet.
Désormais, on tente à gauche de minimiser les violences faites aux flics et aux simples quidams voire aux ados devant leurs collèges en s'offusquant juste assez mais en refoutant sous le tapis L'EXTRÊME VIOLENCE de ces ZOPPRIMES NOIRS ET ARABES qui foutent le boxon partout où ils passent, où ils vivent.
19 APRES...ON N'EN CAUSE PLUS...Non, vraiment, j'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un grand pays comme les USA, empêtré dans ses rixes journalières racialistes, ait oublié que c'était l'anniversaire d'un jour TERRIBLE.
En fait, comme tout bon juif (ve), je suis atterrée par le manque de MEMOIRE. Nous sommes le peuple qui illustrons le mieux le devoir de mémoire et cela dit, sans forfaiture ou sans esprit de supériorité.
Toute notre liturgie ne tourne qu'autour de la mémoire et nous revivons à chaque instant, chaque fête, les malheurs et les bonheurs de notre peuple.
Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les nations occidentales qui veulent sous le joug des minorités, oublier leurs bonheurs et malheurs ? Pourquoi leur interdit-on de jouir de leur bons ou moins bons hommes et femmes qui ont fait leurs nations ?
Aujourd'hui on dégomme une statue de De Gaulle et le Maire écolo ne veut pas la rénover mais la REMPLACER PAR UNE STATUE DE FEMME.
Où va-t-on ? Même si je ne suis pas gaulliste, il appartient à l'histoire de mon pays quand bien même je suis aussi SIONISTE !
Se renier à ce point est de la DEMENCE PURE ET DURE !
Colbert et son code noir dont le premier article s'adressait aux "juifs" de façon ignoble, je ne demande pas qu'on retire sa statue. De quel droit le ferais-je ?
Je ne suis pas une INVITEE DANS MON PROPRE PAYS, MA CULTURE, mais une passeuse d'histoire comme on doit l'entendre.
Mon D.ieu je suis si fatiguée de voir ces enfoirés nous pourrir la vie que je me demande toujours, dès le matin au réveil : QUAND EST CE QUE LES FRANCAIS VONT SE REVEILLER DE CE LONG CAUCHEMAR ?
Il semblerait que ce ne sera pas pour demain et encore moins pour les mois à venir car la crise COVID dont personne n'ose parler de la responsabilité de la Chine à cet égard, a plombé les seuls vaillants guerriers qui veillaient sur la France.
Aujourd'hui, aminches qui osez me lire encore, je vais vous expliquer combien LA COVID enrichit les GANGS DE DROGUE FRANCAIS.
En plein boulevard Haussmann (8ème), un immense bar où des Mouloud sont serveurs ont foutu des juifs dehors en TOUTE IMPUNITE et en hurlant : "Palestine vaincra".
Ce que cela veut vraiment dire :
1) Les caïds de la drogue basés en banlieues sensibles où aucun flic n'ira faire de descente dans les caves pour y trouver des armes, dans les logements où les "pauvres mères de familles monoparentales" sont payées pour faire les paquets, etc...NE PEUVENT PLUS UTILISER L'AWALA, système permettant d'envoyer du fric dans un autre pays via des mules.
2) Pourtant, il leur faut foutre ce pognon à l'ombre et mieux encore le blanchir tranquillou en prenant des prête-noms bien gaulois afin d'acheter ou de racheter des bars, restaurants, petites et moyennes entreprises, immeubles, appartements bien situés.
Je sais que cela peut paraître un chouille complotiste mais sachez que transporter autant cash en temps de COVID devient difficile et que ces gros barons de la drogue veulent surtout avoir l'air "respectables".
Le mieux est D'INVESTIR ! A telle enseigne que vous ne saurez jamais que les véritables propriétaires ne sont pas les baltringues bien gaulois mais en remontant à la source, ces enculés qui vendent de la dope non-stop en grosses et petites quantités. Le système est quasi-infaillible.
Sous peu, attendez-vous à voir des pans entiers de la capitale (et non des moindres) devenir des CALIFATS souterrains jusqu'au jour où ils oseront montrer leurs gueules D'HOMMES D'AFFAIRES RESPECTACLES.
Les banlieues chics de Neuilly, Passy, Vincennes et Versailles, toutes proches de la capitale sont autant de places fortes pour stocker les grosses quantités de drogue.
Le problème est que les flics, à moins d'une balance, ne peuvent pas le savoir tant ils ont à faire sur le terrain plus que miné des banlieues de merde.
C'était la déclaration du jour.
Bonne bourre à tous !