LES ESCLAVES AU LIBAN

LES ESCLAVES AU LIBAN

Messagepar Nina » Août 12th, 2020, 11:19 pm

https://www.facebook.com/estelle.rktmichel.7/videos/767124584024180/

Et oui ! Au Liban, on accuse 40 % de chômage mais on a tous sa petite esclave noire ou philippine pour vous torcher le cul et si besoin est se soulager quand bobonne a "mal à la tête" !

Toutes les esclaves sont à la rue et certaines ne peuvent rien faire puisque leurs passeports leur sont supprimés dès qu'elles arrivent à Beyrouth.

Je n'arrive pas du tout à compatir avec les libanais depuis longtemps.

On vous ressort l'histoire des esclaves quand on y pense dans les médias mais surtout pas AUJOURD'HUI, cela n'aiderait pas les donateurs à filer trop de fric.

Pourtant, les fameuses ONG qui font chier le monde sont vachement muettes. Ce serait pourtant le moment de sortir ces sordides histoires d'esclavage non ?

Les connards de BLM et les assoces noires iraient donc se faire enculer à sec avec des graviers si on leur foutait "leurs soeurs esclaves" sous le pif.

Ils s'en cognent car les premiers ESCLAVAGISTES DE NOIRS FURENT ET RESTENT DES NOIRS.

Comme l'a très justement fait remarquer Barbara Lefèbvre et que personne n'a osé contredire dans un récent débat : "L'exotisme sur les Touaregs empêche les occidentaux de les voir tels qu'ils sont : des esclavagistes de la pire espèce. Les gens se focalisent sur leurs turbans bleus magnifiques ou marrons mais jamais sur ce qu'ils font !".

On est souvent d'accord B. Lefèbvre et moi : L'EXOTISME AFRICAIN qui a l'art de fermer les yeux aux Toubas, ça m'a toujours fait marrer.
Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités