KAMALA HARRIS DOUBLE JACKPOT !

KAMALA HARRIS DOUBLE JACKPOT !

Messagepar Nina » Août 12th, 2020, 9:08 am

Image

Il était évident que Joe Biden allait jouer la carte MINORITE ET FEMINISME FOU.

La procureure générale Kamala Harris était la candidate qui réunissait absolument tout ce que les Black Lives Matters et autre repentis de leurs peaux blanches pouvaient rêver.

BLACK FEMALE AS VICE PRESIDENT ! Yeah ! Ca le fait à mort et c'est tellement tendance que l'on se croirait dans un film de Disney.


On n'a pas eu Michèle Obama qui n'est pas à la hauteur ou attend son heure pour la présidence, on a donc le parfait alibi pour contenter tous ces trouducs qui n'ont pas cessé un seul jour, en pleine pandémie, de continuer à se faire embrasser les pompes et frapper tous les blancs qu'ils croisaient.

Le clin d'oeil envers ces chers juifs américains démocrates :

Le mari de Kamala est un juif de gauche, lui-même avocat réputé et évidemment qui a longtemps oublié qu'il était juif pour le bien commun c'est à dire CONTRE LES PRIVILEGIES JUIFS selon les critères afro-américains.

Bah..Ce n'est pas grave...On a vu des juifs se marier avec des musulmanes et concourir pour le parti démocrate, ça a mal fini.

Femme aimant le pouvoir au-dessus de tout, elle est "bien née" comme on dit.

Les problèmes des minorités, elle ne les a même jamais rencontrés sinon lorsqu'elle était procureure. Aura-t-elle au moins la décence de reconnaître que les records de criminalité sont dans ce camp là ? J'en doute même si elle a lutté pour faire tomber les chiffres.

Joe Biden ne l'a pas choisie. On lui a imposé ce qui paraît fonctionner comme les dernières billes pour fouler aux pieds Donald Trump : BLACK FEMALE !

Osez dire que ce n'est pas de l'opportunisme !

PS : J'en ai parlé dans un autre article et avais misé sur elle ! Putain pourquoi on n'a pas le système british sur les paris sur n'importe quoi ?


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: KAMALA HARRIS DOUBLE JACKPOT !

Messagepar Kristiane » Août 12th, 2020, 12:29 pm

Belle femme !

Petite question stupide :lol:  : à quel stade de blancheur ou de noirceur (pas moral bien évidemment) un métis est-il blanc ou noir ? N’y aurait-il pas d’autres critères supplémentaires déterminants ?

Perso, je ne classerai pas cette femme « femme noire » : elle a le teint et les traits plutôt indiens. Son père était de Jamaïque mais certains métis sont très blancs. L’insistance des médias de gauche à la déclarer « femme noire » est ridicule mais il fallait une femme bronzée pour l’électorat démocrate.

Il me semble qu’en France, on en a ras la casquette :cry: de la parité obligatoire dans toutes les organisations gouvernementales : politiques, médias….
50 % « hommes »- »femmes ». Dans chacun de ces 50 % : il faut un quota d’homos, de lesbiennes, de trans, de noirs, de musulmans, de djeunes, moins jeunes…...

La qualification, le savoir faire, le bon sens (l’intelligence pouvant être négative, on en sait quelque chose avec toutes nos Lumières dirigeantes) devenant totalement annexes.

Je croyais être « féministe », ça devait être à la mode du Xème siècle.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: KAMALA HARRIS DOUBLE JACKPOT !

Messagepar Marock » Août 12th, 2020, 9:28 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: KAMALA HARRIS DOUBLE JACKPOT !

Messagepar Nina » Août 12th, 2020, 11:09 pm

Très juste remarque cher Marock !

Figure toi qu'une nouvelle polémique à la con sortie tout droit des méandres de la bien-pensance qui se faufile partout, nous avons la fameuse ZOE SALADANA.

Cette actrice qui eut sa petite heure de gloire pour avoir campé le rôle de NINA SIMONE dans un biopic lui-même dirigé par une actrice noire vient de SE REPENTIR DE N'AVOIR PAS ASSEZ ETE NOIRE POUR SON RÔLE !!!

Que dis-tu de ça mon cher ?

La voilà penaude et sniffant sur Tweeter sans doute pour rappeler à elle quelques producteurs qui voudront sans doute jeter un oeil sur son parcours pas très fameux.

"I wasn't black enough" to play Nina Simone !"

Putain mais où allons nous ? La gonzesse est noire, son maquillage a foncé sa peau qu'elle s'évertue dans la vie à rendre plus claire afin d'être moins négroïde.

C'est absolument délirant !

De plus, chialant dès qu'elle le peut et se confondant en excuses aussi ridicules, elle arbore tout de même UN LISSAGE DE CHEVEUX PARFAIT ET NON LES CREPUS...MAIS CA...CA PASSE HEIN ?

Pour avoir tant lu sur les bayous, sur la très riche littérature du sud de l'Amérique, je connais tous les DEGRES de la négritude que les noirs eux-mêmes donnaient à telle ou telle personne.

Crois-moi, le Mississipi et toutes les histoires de vaudou et du delta de ce fleuve, je connais très bien.

On est "octogon", quarteron etc...

Certaines familles noires refusaient des TROP NOIRS pour les mariages afin de donner une chance aux enfants d'être le plus blanc possible.

Tout ce merdier n'est qu'une suite logique aux années 70, aux black panthers et à leur slogan BLACK IS BEAUTIFUL !

Seulement, ils ont oublié de lire, d'étudier et enfin de s'élever intellectuellement et sont restés scotchés à leur rôle de victimes pour devenir des "urbains" et contrôler des pans entiers des plus grandes villes d'Amérique.

Thomas Sowell, professeur émérite en parle mieux que moi et s'assume comme conservateur et républicain.

Lui aussi reproche à sa communauté d'avoir des faveurs spéciales, des promos spéciales des quotas spéciaux quand des blancs pauvres n'ont JAMAIS D'OPPORTUNITE !

La sanction a tant d'injustice fut l'avènement d'un TRUMP AU POUVOIR !

La revanche des EXPENDABLES (sacrifiables en quelques sortes) dont parlait cette salope d'Hilary Clinton.

Après plus de 40 années d'affirmative action, les bourses données aux seuls noirs n'ont rien produit sinon des footballeurs et des basketteurs qui deviendront des millionnaires.

I WAS'NT BLACK ENOUGH AND I FEEL SORRY FOR MY PERFORMANCE IN "NINA" ! Putain même la fille de Nina Simone s'est pris la tête contre le scénario mensonger et l'actrice de merde. C'est dire si elle restera dans les anales cette grosse conne !


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron