UNE REVOLUTION EN FRANCE PREPAREE PAR OBAMA

UNE REVOLUTION EN FRANCE PREPAREE PAR OBAMA

Messagepar Nina » Août 10th, 2020, 12:25 pm



A l'époque, personne ou presque n'avait évoqué ces mecs en costards cravates qui arpentaient les zones dites "sensibles".

Certains les prenaient pour des mormons tandis que d'autres, plus affûtés comme mézigue, allait à la pêche aux infos.

A force d'en parler comme d'une INGERENCE, quelques médias s'intéressèrent à mon article sur l'entrisme que fabriquait à la vue de tous OBAMA le noir chéri de la planète.

Au lieu de trouver cela plutôt inquiétant que le Président le plus puissant du monde envoie des troupes pour faire de la France de demain celle qu'il VOULAIT, DESIRAIT de toutes ses forces : LE MULTICULTURALISME AU POUVOIR.

Ces hommes portant passeports diplomatiques, ont donc repéré et proposé à des zonards noirs et arabes de venir faire des stages TOUS FRAIS PAYES pour disaient-ils : "que la France ait aussi la chance d'avoir un noir ou un arabe à sa tête !".

C'était présenté aussi simplement que cela.

"Vous êtes la France de demain et le visage de son représentant sera celui d'un arabe, d'un noir !".

Obama, sûr de lui et de faire de la France qu'il chérit mais voudrait voir plus noire encore, déboursa des sommes faramineuses pour faire de nos zonards de bons "mormons prêchant la diversité, l'indigénisme et hurlant haut et fort qu'ils étaient français, mais noirs et/ou arabes et musulmans."

Jamais à court d'idée, Laurent Joffrin n'avait plus qu'à se servir puisque son Président noir chéri avait formé ce qui allait devenir SON STAFF POLITIQUE.

Il suffisait d'attendre que ces mecs qui auraient normalement fini par au mieux intégrer Sciences Po sans examen préalable et au pire caïd sachant se reconvertir dans l'immobilier pour blanchir l'argent, vont devenir les figures politiques de demain.

Surfant sur Y'EN A MARRE DES VIEILLES TRONCHES QUI NE NOUS REPRESENTENT PAS, les indigénistes, les multicul bobos et les déçus du PS ne vont pas tarder à, eux-aussi piocher dans le VIVIER QU'OBAMA AURA FORME DANS SON GRAND PAYS.

On s'enfonce dans le roman de Houellebecq de façon prodigieuse car même les sempiternelles TALK SHOWS ont leur quota de minorités et même de scientifiques issus des minorités.

Merci qui ? Merci Obama ! Tu voulais une France à ton image et tu auras été la chercher dans le ventre de la bête.

Quel courage ! Nous, on l'a dans le cul mais dans le fond...nous sommes des esclavagistes de merde même si les noirs sont les plus gros pourvoyeurs d'esclaves avec les arabes du monde.

La vérité est chiante et têtue bordel de merde !


PS : Uniquement à l'usage des lecteur de zakhor : j'avais écrit sur ces troupes de "mormons démocrates" envoyés par Obama sur BIVOUAC ID

Des médias plus balèzes lisant comme des putes en planque mais ne voulant pas l'avouer car nous étions fichés dans la catégorie "fachosphère" s'inspiraient de nos articles.

Aujourd'hui encore, je retrouve bizarrement d'autres écrivaillons rémunérés qui sortent bien à propos certains aspects de mes contemplations ninesques.

Avouez que c'est moi qui me fais enculer sur le coup. Mais bah ! Laissons leur la branlette intello tandis que je vous nourris autant d'infos, de conneries et un peu d'humour comme la bonne juive et sioniste que tout le monde déteste.

Ca se fait pas d'aimer les sionistes. Comment ? Vous ne saviez pas ? C'est pas du tout tendance.

Même le con qui a fait son coup foireux au Havre dans sa banque pourrie a fini par nous sortir "c'est pour les enfants palestiniens emprisonnés en Israel !" .

Putain ! Et les bobos en redemandent tout comme les antisémites basiques. Leur faut du juif sinon ils ont l'impression d'être privés de dessert ces nazes !

Vous me connaissez depuis un moment et ma devise reste la même : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER...CA DECILLE LES YEUX BANDE DE NAZES !




Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités