QUAND ISRAEL PREVENAIT LES NATIONS

QUAND ISRAEL PREVENAIT LES NATIONS

Messagepar Nina » Août 5th, 2020, 7:58 am

Image


Image



Cartes à l'appui, le 1er Ministre Netanyaou prévenait ces nations si promptes à l'accuser d'être paranoïaque alors que sa démonstration devient d'un coup UNE EVIDENCE !

Ce que Netanyaou voulait surtout démontrer, c'était l'incroyable mépris du Hezbollah dont toutes les installations sensibles étaient installées AU MILIEU DE ZONES HABITEES.

Pensant sans doute qu'Israël n'irait pas bombarder et pour cause, ce n'est pas l'esprit de l'état juif de ne pas prendre en compte les boucliers humains, à telle enseigne que le Hamas agit de même en plaçant ses missiles et roquettes dans les écoles et les hôpitaux sans que l'UNRWA ne pipe mot.

L'explosion d'hier qui a fait pour le moment plus d'une centaine de morts et des MILLIERS de blessés dont certains très gravement, prouve à quel point l'organisation terroriste est maîtresse de ce Liban qui n'aura connu que des horreurs depuis près d'une quarantaine d'années.

On note tout de même que placer du nitrate d'ammonium dans une pseudo "fabrique de feux d'artifice" EST CRIMINEL.

Nul doute que Nasrallah, vivant sous terre depuis des années n'ira pas faire son discours comme il était convenu car il préfère se planquer non plus des israéliens mais des libanais qui n'en peuvent plus de cette milice qui dirige tout et se goinfre sur les deniers d'un état déjà exsangue.


Des soldats placés à la frontière libanaise commencent à apercevoir des voitures de libanais se diriger vers eux pour demander une assistance médicale. Les hôpitaux de leur pays ne pouvant le leur fournir.

Une vieille habitude ? Sans doute...Durant les années 80/90, Israël avait construit un hôpital à Beyrouth afin d'aider tous les blessés qui se présentaient et ils furent très nombreux à s'y précipiter.

La thèse tout de suite avancée par les irrédentistes ennemis d'Israel, ne peut pas prendre. Pas cette fois-ci !

Des soldats de la FINUL déployés au large du port de Beyrouth ont été grièvement blessés et une enquête réelle va être ouverte sans que le Hezbollah ne puisse interférer.

Cette fois-ci, les libanais non chiites et l'ONU voudront avoir les vrais coupables et ils ne sont pas loin : Ils travaillent pour l'Iran et ENFIN ! Il y a une bonne raison pour le Liban de faire partir cette milice en Irak, Iran ou Syrie (bien que Bachar n'en voudra pas).

Si ce terrible accident ou attentat peut avoir un bon résultat c'est surtout celui de fédérer les libanais contre une milice terroriste qui a instauré une dictature et engager une guerre alors que personne au Liban n'en veut.

La fin du règne du Hezbollah et de Michel Aoun l'allié de la milice est peut-être arrivée.
Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 10 invités