LES VERITABLES MENSCH

LES VERITABLES MENSCH

Messagepar Nina » Août 3rd, 2020, 2:37 pm

Image


Des philanthropes qui donnent de l’argent à des causes mais aiment le faire savoir, il y en a beaucoup.

Jeff Bezos est de ceux-là. Annoncer qu’il allait donner 100 millions de dollars à l’organisation violente Black Lives Matter c’est surtout se ranger du côté d’une opinion publique travaillée depuis des décennies par une repentance confinant à la pathologie psychiatrique grave.

Heureusement, à chaque génération, le peuple juif a son MENSCH et lorsque nous sommes vraiment gâtés, nous en avons plusieurs.

Des hommes et des femmes capables de donner sans ordonner de roulements de tambour et parce que c’est ainsi que leurs parents les ont éduqués.

SHELDON ADELSON et sa femme Myriam Adelson sont de ceux-là.

Inutile de faire le détail de tout ce qu’ils ont créé et accompli, même ça, je ne pense pas qu’ils le souhaiteraient.

Sheldon, qui a fait fortune dans les casinos puis s’est diversifié a eu un geste qui, pour moi, veut dire bien plus qu’un Bezos qui va jeter 100 millions de dollars à des « afro-révoltés » pour qu’ils hurlent, volent et pillent tout ce qui bouge.

ADELSON a réuni tout son personnel en audioconférence et leur a garanti ceci : « Que vous veniez travailler ou pas, je vous verserai vos salaire intégralement. Cette pandémie aura une fin et on se mettra tous au travail comme avant mais je ne veux pas que vous manquiez de payer vos factures et que vous ne puissiez nourrir vos enfants. Vous serez tous payés et vous savez que je ne parle pas beaucoup mais quand je m’engage, je tiens parole. »

Les employés le savent et ils ont acclamé le boss.

Ici, en Europe, on ne donnera pas cette information d’un patron qui a beaucoup et veut que ses employés ne subissent pas en plus de pertes de salaires.

Adelson et sa femme Myriam sont cash : « Le moindre atome de leurs corps est sioniste ! ».

Voilà qui me plaît encore plus.

Au lieu de donner des centaines de millions à des associations, ces grands businessmen qui clament haut et fort leur soumission à des hordes de branleurs qui passent leurs journées à dealer ou à exiger qu’on leur embrasse le cul sinon leurs baskets, j’aurais préféré que ces patrons assurent au moins le salaire de leurs employés. Ce sont eux qui ont fait aussi leurs fortunes et pourtant...ce n’est pas assez CRIARD, VOYANT, TENDANCE que de faire ces gestes simples.

Plusieurs millions d’américains vont se retrouver à la rue parce qu’ils n’ont pas perçu de salaires et sont carrément licenciés.

Pourtant LEURS BOSS vont donner aux associations pour avoir une plaque et des sourires complaisants voire de bons papiers dans la presse.

Tu parles d’une solidarité !

Merci Sheldon ! Ce n’est pas la première fois que tu réagis comme un Mensch.

Tu t’occupes des tiens et tu as même assez d’amour pour aider le pays de notre âme : Israël !

Ta femme Myriam est remarquable et tu l’as bien choisie mon vieux. Elle aussi est intelligente et vibre entièrement pour l’état juif.

Même milliardaires, vous n’oubliez pas d’où vous venez et vous donnez une grosse claque sur le groin de ces milliardaires démocrates qui préservent leurs donations aux élections et aux associations merdiques comme Black Lives Matter ou BDS.


Soyez bénis Sheldon et Miri. Des juifs comme vous on en a besoin à chaque génération ce qui permet au peuple de ne pas être décimé.

Vos mitzvoths sont nos boucliers et j’espère que d’autres vous rejoindront dans l’amour, la solidarité et la compassion.

Nina

Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités