LE FSB ARRETE UN RESEAU ISLAMIQUE

LE FSB ARRETE UN RESEAU ISLAMIQUE

Messagepar Nina » Juillet 31st, 2020, 4:33 pm

Image

Leur force réside dans les mouvements gigantesques regroupant des fidèles par milliers. Ce qui eut pour conséquences dans des pays peu touchés par la COVID 19 de devenir comme LA MALAISIE des foyers d'infection à haute dose.

Le TABLIGHI JAMAAT a pris un coup dans l'aile grâce aux services redoutables du FSB.

Normalement, ce genre d'information est très peu répandue dans la presse occidentale puisque désormais, devant l'envahissement islamiste c'est CHACUN POUR SOI.

Or, revenons à ce groupe TABLIGHI JAMAAT, juste pour savoir précisément en quoi cela NOUS REGARDE.

Sachez que si dans les années 40 et 50, ce groupe de type "frères musulmans égyptiens" a eu la bonne idée de réislamiser les musulmans en TERRES MUSULMANES, il y eut de grosses visées concernant L'OCCIDENT.

Sachez par exemple, que TABLIGHI JAMAAT s'est installé DES 1966 EN FRANCE !


Ils ont ouvert la porte à l'évangélisation des koufars et la réislamisation des musulmans que la France accueillait comme main-d'œuvre sans se projeter un instant sur le cumul d'une 5ème colonne déjà phagocytée par des groupes salafistes.

Il était donc inévitable que le fameux REGROUPEMENT FAMILIAL qu'on nous vend comme d'abord une erreur des patrons qui voulaient de la main-d'œuvre à bon marché mais pas forcément les familles entières, fut surtout la vente de parcelles de la France par des groupes sectaires de types TABLIGHI JAMAAT.

1966 !!! Soit 4 ans après les accords d'Evian et les signatures de gros contrats avec les pays du Golfe pour la gloire et l'enrichissement de TOTAL.


Donc, lorsqu'au détour d'une conversation on vous donnera des phrases creuses et historiquement fausses du genre "La France a été pénétrée depuis 2 décennies par des groupes salafistes" SACHEZ QUE CELA EST TOTALEMENT FAUX.

Tout est vérifiable et je compte sur les lecteurs assidus pour me détromper. Sans vouloir paraître auto-satisfaite, je suis persuadée que beaucoup de groupes comme TABLIGHI JAMAAT et les FRERES MUSULMANS ainsi que des groupes moins connus mais tout aussi actifs se sont installés et ont investi tous les rouages de l'administration, des universités, des mairies et même de l'Assemblée Nationale et du Sénat.

Les RG ancêtres de la DGSI LE SAVAIENT.
Tous les présidents successifs le SAVAIENT.

Ils n'ont rien fait pour limiter la casse, bien au contraire.

Comment tout ceci est arrivé ? PAR LES PETRO DOLLARS et les veules corrompus qui se sont succédés.

Il est trop tard à moins de se mettre au travail même si cela relève d'un des 12 travaux d'Hercule : NETTOYER LES ECURIES D'AUGIAS.
Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités