LE NEGRO NAZISME !

LE NEGRO NAZISME !

Messagepar Nina » Juillet 31st, 2020, 10:13 am

Image

Piqué sur causeur, lui-même piqué sur un journal Tchèque, je vous invite le très court et percutant billet de Daoud Boughezala.

La légende sous ce portrait qui a fait bondir les BLACK LIVES MATTER est la suivante : « Allons-nous nous agenouiller devant tous les criminels qui auraient voulu nous “améliorer” ? »

Je n'ai cessé depuis des années de vous alerter sur les atteintes des noirs américains sur les communautés juives, leurs commerces, leurs habitations et tout ce qui de près ou de loin ressemble à un ou une JUIF !

Je vous ai narré par le menu les événements de 1991 et les dérives pogromistes qui s'ensuivirent.

Aujourd'hui, sous prétexte qu'un multirécidiviste qui a fait les pires ordures à des "frères" est mort sous le genou d'un flic certes criminel, les groupes BLM associés à d'autres comme ISLAMIC REVOLUTION et tous les LGBTQX ne cessent de manifester au mépris d'une COVID 19 qui tue sans distinction de races ou de couleurs ou d'orientations sexuelles.

Pour autant, voir ces groupes de dégénérés noirs qui dealent constamment et cognent dur les blancs (ches) qu'ils croisent juste pour le plaisir devraient nous révolter au-delà de tout.

Quant à ces flics, ces politiques et ces connards qui sévissent dans les médias, s'agenouillant devant de gros débiles aux chaînes en or, je me demande à quel moment ils vont réaliser qu'ils sont du petit bois dont les minorités vont faire des gros feux de joie sous peu.

NEGRO-NAZISME ?

Non, le terme n'est pas un mauvais jeu de mots ni une vue de l'esprit.

A voir ce que les grandes compagnies, les GAFAM et les médias de gauche sont capables de faire, d'écrire et d'imposer au nom de la NEGRITUDE TOUT PUISSANTE, on se retrouve à être pourchassés par des SA ET SS NOIRS QUI VEULENT IMPOSER LEURS LOIS.

Au rythme où vont les choses, le réveil n'est pas près de se produire car, les démocrates groggy par ces KO journaliers commencent à peine à ouvrir une paupière pour se rendre compte qu'ils ont aiguisé les couteaux pour se faire égorger.

Ne parlons pas de ces juifs "progressistes" qui pensaient bien faire en militant depuis des décennies aux côtés de leurs frères noirs !

Ils continuent de le faire sans oser avouer qu'ils sont les proies faciles et que TOUS LES JOURS des noirs viennent les frapper dans leurs quartiers de Brooklyn et du New Jersey.

Heureusement, quelques "anges gardiens" ont décidé de prendre quelques petites choses en main mais ils risquent de payer le prix fort du RACISME DES NEGRO NAZIS.

Ils sont souvent "israéliens" et ils ont pour la plupart fait leur temps à l'armée puis se sont installés à New York.

Comme me le disait mon fils qui est parti à New York et avait un anglais franchement pourri, "j'ai pu me démerder, tout le monde parlait en hébreu, j'avais l'impression d'être en Israel !".

Que feront ces israéliens ? Vont-ils comprendre que les hordes noires vont sans doute rappliquer dans leurs quartiers et leur pourrir la vie ?

Savent-ils que même se défendre est INTERDIT CAR RACISTE ???

Voilà où nous en sommes aujourd'hui : Prendre des coups, s'agenouiller et ne pas répliquer sous peine d'être ostracisés par les fameux "progressistes" au nom du racisme anti-noir qui fait partie (selon leurs critères de débiles) de notre ADN.

Les victimes sont blanches et beaucoup sont juives. Je me demande à quel moment ces groupes de noirs vont descendre dans le sud profond pour s'en prendre aux ENCAPUCHONNES DU KKK ?

Nous entrerions alors dans une guerre avec armes lourdes car les suprématistes détestent autant les juifs que les noirs mais sont lourdement armés.

Comme les juifs n'iront pas se frotter au KKK et autres néo-nazis, il leur faudra d'abord s'occuper des NEGRO NAZIS qui sont partout et ont même le droit de frapper, d'humilier, de voler, de violer...tiens donc...COMME DE BONS NAZISLAMISTES !

L'aide des universitaires commentant ces incroyables violences est tellement aberrant qu'on se demande comment ces universités ont recruté leurs profs et s'il y a un avenir pour les USA en avancées scientifiques, technologiques alors que les chinois sont carrément dans la place à tout pomper.

C'est au moment (étrangement du reste), le plus critique pour l'avenir de la plus grande puissance du monde, que ces violences JOURNALIERES depuis des mois se sont installées.

Si nous pouvons dire avec certitude que l'argent de BLM et autres vient directement des Soros et Fondation Clinton (entre autres), nous pouvons en creusant un peu trouver des ONG bien pourvues en cash par des compagnies "chinoises" quasiment intraçables.

Il y a une guerre sino-américaine en cours via ces NEGRO NAZIS et NEO PROGRESSISTES qui ne dit pas son nom.

Si un démocrate parvenait au pouvoir, la Chine gagnerait le plus grand pays capitaliste du monde. Ce n'est pas rien ! C'est le début de la fin.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron