UNE PETITE CLAQUE POUR SE REVEILLER

UNE PETITE CLAQUE POUR SE REVEILLER

Messagepar Nina » Juillet 27th, 2020, 5:47 pm

Image


La petite démonstration du Hezbollah au nord d'Israël nous ramène à une certaine réalité.

Beaucoup, dont je suis, sont consternés par ces manifestations outrancières qui se tiennent à Jérusalem et Tel Aviv principalement.


Entendre ces gorets gauchistes hurler des slogans carrément antisémites, s'en prendre physiquement aux forces de l'ordre et étaler des panneaux ignobles devraient révulser même les gens de gauche.

Or, on n'a peu entendu le Meretz ou les "centristes" de Bleu Blanc s'émouvoir devant un étalage non seulement ignoble mais inquiétant au cœur même de la capitale.

Pourtant, l'ennemi invisible continue à faire des ravages et des milliers de jeunes et moins jeunes continuent de défier ce virus dégueulasse qui décime les populations du monde entier.

Des jeunes de moins de 30 ans sont testés positifs et continuent par défi de ne pas porter de masques comme si c'était un moyen de se révolter.

Or, comme ils sont vraiment cons et se croient immunisés, ils ignorent que des gamins sont touchés et se retrouvent en soins intensifs.

Ces manifestations uniquement axées sur la destitution du premier Ministre sont non seulement ineptes et peu appropriées à la situation de pandémie mais comme un hasard presque divin, le Hezbollah montre qu'il est prêt à se taper une petite guéguerre.

Nasrallah, bien que très armé sait qu'il devra jouer son va-tout puisque l'état juif ne fera pas de quartier. Il n'aura rien à perdre et frappera vite et durement.


Le Hezbollah le sait et surtout il comprend les conséquences pour un "après" une petite guerre contre Israël.

Epuisés, avec un taux record de chômage, des carences dans tous les domaines, les libanais non chiites vont faire le travail qui suivra un conflit armé contre Israël en chassant le Hezbollah.

Or, sans ses places fortes où le mouvement terroriste exerce, adieu le narcotrafic, les usines de faux médicaments, les faux dollars, le trafic d'armes et celui d'êtres humains comme ces syriens fuyant leur pays.

Des viols sur enfants syriens par des Hezbollahis sont monnaie courante et peu de reporters iront vérifier sur place car ils tiennent à leurs vies et celles de leurs familles.

Il ne faut pas s'étonner de voir autant de journalistes de tous les pays s'installer durablement en Israël et joindre l'utile à l'agréable en dézinguant l'état juif mais en jouissant de la seule démocratie où ils peuvent exercer sans risquer de mourir.

Les manifestations vont continuer, toujours avec le risque incroyable que cela représente MAIS lorsque le pays est attaqué, même si c'est une petite escarmouche pour le moment, les israéliens vont demander en masse à foutre ces tarés hors d'état de nuire au plus grand nombre.

Voir des grosse vaches et des gauchistes arborer une étoile jaune dans un pays juif, il y a vraiment de quoi hurler.

La mémoire des 6 millions de juifs, les gauchistes s'en contrefoutent et pire encore crachent dessus.

Ceci ne devrait JAMAIS AVOIR LIEU EN ISRAEL.

On sait bien que dans les autres pays, on a droit à tout : négationnisme, révisionnisme et propos orduriers sans que personne ne s'émeuve...comme en 1940 !

Mais en Israël ? Cela devrait être un point de rupture totale.

Il faut inviter tous ces pourris qui hurlent des slogans antisémites à partir et mieux encore les pousser dans un navire direction un pays arabe.

Peut-être que leurs mémoires reviendront mais il faut se défaire physiquement de ces abrutis dans les meilleurs délais.

Nous n'avons pas guerroyer et fait revivre notre terre de toujours pour entendre des ordures antisémites.

QU'ILS SE CASSENT...OU QU'ON LES FASSE PARTIR AU PLUS VITE.

Il y a urgence dans la solidarité et l'esprit des Macchabées. Les arabes du Hezbollah sont en train d'aiguiser leurs couteaux.

Alors vite ! DEHORS !
Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités