TIENS ! C'EST MARRANT...

TIENS ! C'EST MARRANT...

Messagepar Nina » Juillet 27th, 2020, 7:06 am

ON RETROUVE DES CRIMINELS DE GUERRE !

Image

Aloys Ntiwiragabo, chef des renseignements militaires pendant le génocide au Rwanda, vivrait en France.


A ORLEANS ! :shock:

Dès le lendemain, ce samedi, le Parquet national antiterroriste a annoncé avoir ouvert une enquête pour « crimes contre l'humanité », visant cet ex-haut responsable rwandais âgé de 72 ans.

Selon une source judiciaire, Aloys Ntiwiragabo ne faisait l'objet d'aucune plainte en France et n'était recherché ni par Interpol, ni par la justice française ou rwandaise. Par le passé, il a néanmoins été visé par des mandats d'arrêts, lancés par le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR), mais ces derniers ont été levés depuis plusieurs années, précise cette même source.


La POLICE ET LA JUSTICE AURAIENT EU ENVIE APRES PLUS DE 25 ANS DE RETROUVER CES CRIMINELS DE GUERRE ?

Admettez que le timing après l'incendie volontaire par un obscur Emmanuel A. de la cathédrale de Nantes est vachement serré non ?

Le truc avec le GENOCIDE RWANDAIS est que comme les gouvernements français et belges étaient "complaisants" (doux euphémisme) vis à vis des tueurs à la machette, on ne se pressait pas au portillon pour retrouver de hauts cadres hutus car ils auraient pu témoigner contre "l'ancien ami Mitterrand".

Comme notre belle France a aussi recueilli des TUTSIS ayant tout perdu : familles et maisons, il est probable que certains petits règlements de comptes aient lieu sous peu sur le territoire.

Je note que même si le Tribunal Pénal International s'était un peu intéressé aux criminels hutus et avaient émis des avis de recherches, il ne furent pas les priorités d'Interpol et encore moins des polices françaises et belges.

Le TPI est plus intransigeant dès qu'il s'agit d'envoyer des menaces à l'encontre de soldats et officiers israéliens mais les tueurs à la machette, ça doit être plus...exotique !


C'est dingue ce paternalisme merdique concernant les africains, vous ne trouvez pas ?


Regardez ce que peuvent faire des maliens comme les Traoré et ses alliés de l'Alliance noire africaine comme bordel en France tandis que les soldats français vont mourir au Mali et au Tchad.

La France devient aussi délirante que les merdeux de l'Oregon et d'autres villes américaines qui foutent un bordel monstre grâce aux GAFAM qui voient leurs bénéfices augmenter dans le chaos ambiant.

Les citoyens voulant éviter ces nouveaux anars marxistes font tout ou presque par Internet. Ils baisent même via Internet comme ça : pas de covid et de MST !

Il paraît que c'est ça le progrès : laisser la rue aux merdeux violents et rester planqués à la maison.

Bon...C'est pas tout ça, je n'ai pas la réponse à ma question brûlante : Emmanuel le pyromane est-il sciemment caché pour qu'on ne puisse admirer son visage ?

Il n'est pourtant pas mineur alors de quel droit la police et les journaleux ne nous fournissent pas la tronche de L'OPPRIME DU MOIS ?

Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 9 invités