QU'EST CE QU'ON FOUT AVEC CA EN FRANCE ?

QU'EST CE QU'ON FOUT AVEC CA EN FRANCE ?

Messagepar Nina » Juillet 22nd, 2020, 9:49 pm

https://www.facebook.com/agence.baranes/videos/3092668924102630/


Ce gros débile africain vient évangéliser la France en ressassant les mêmes conneries qu'on apprend dans la brousse : LA PLACE DE LA FEMME EST DANS LA CUISINE !

Matez le public c'est à mourir de rire ! On y trouve même un blanc qui se lève en extase devant les profondes réflexions de l'indigène qui vient se faire nourrir par la France, mère de toutes les catins.

Notez, la Suède et le reste de la Scandinavie...que dis-je L'EUROPE ENTIERE est sous occupation à l'exception de la Hongrie, Pologne. Ca pèse pas lourd.

NORMALEMENT LES AMINCHES...QUI DEVRAIT-ON ENTENDRE GUEULER COMME UN PUTOIS APRES UNE TELLE DEMONSTRATION ?

Caroline de Haas ? Ses copines complètement connes atteintes de néo-féminisme hystérique ?

OUAIS MAIS ILS SONT NOIRS...ALORS C'EST OK !

Ils peuvent tout se permettre ces enculés !

"- Nina ?

- Quoi Ducon ?

- Tu deviens raciste ou quoi ?

- Euh...un peu quand même !

- Tu n'as pas honte ?

- Nan ! J'viens de me fritter avec une grosse black dans un bus et elle voulait foutre ses 150 kg sur ma cuisse sans porter de masque juste avec son putain de hijab et sa burqa qui pue.

- Ouais, mais putain tu peux pas devenir raciste bordel de merde !

- Ben...Disons qu'ils me courent sur le haricot et que le feuilleton TRAORE me fait tellement chier avec toutes les nouvelles associations de blacks qui EXIGENT des subventions des mairies et des conseils régionaux sinon ils font tout péter, ben ouais...J'en ai plein le cul et j'ai vachement envie de tirer dans le tas.

- Putain ! Jamais j'aurais cru entendre ça de ta part !

- Tu vas me faire chier longtemps Ducon ? Parce que là, tu vois, j'atteins un point de non retour et si demain j'entends parler d'un déséquilibré qui va tirer dans le tas de gros cons du côté de Beaumont, j'irais carrément lui porter des oranges et je filerais quelques thunes pour qu'il puisse cantiner.

- Vas chier raciste !

- Ok...je vais chier mais avant va te faire mettre profond."


Désolée les aminches mais il y a des fois, je ne sais plus me tenir et bien que je vous ai toujours gratifié de ma plus profonde sincérité, je perds en sérénité.

Une jeune fille de 23 ans dont on écrase le chien et qui, ensuite se fait exploser la gueule jusqu'à en crever à cause de grosses putes violentes, ça me donne des envies de meurtres.
Le chauffard-tueur qui a traîné Axelle sur 800m à Lyon s’appelle Youcef TEBBAL et le passager, Mohamed YELLOULE.


Je n'ai qu'un fantasme qui pourrait bien m'empêcher de songer au pire : JE RÊVE DE BATEAUX BONDES ET D'AVIONS PLEINS JUSQUE DANS LES SOUTES de ces enculés qui traînent et n'ont qu'un but, briser la France, nous briser nous et notre histoire commune.

En fait, je rêve qu'un Pasqua revienne vite et réalise son vœu de l'époque : "terroriser les terroristes et affréter les charters."

J'ai pu discuter une fois avec Pasqua à la suite d'une conférence où j'ai acculé Julien Dray dans ses retranchements au point où devant plus de 2500 personnes, il partit rouge de colère et de honte.

Pasqua voulut discuter avec moi, un verre de champagne à la main en coulisses : "Tu dois continuer à faire comprendre mais pas seulement à ta communauté que si on laisse encore trop d'arabes s'établir ainsi que les africains, dans 15 ans, la France sera foutue. Tu m'entends ? Tu dois continuer ce que tu viens de faire avec Julien Dray ! "

Je ne vous donne qu'un extrait de notre conversation, elle fut plus longue.

Le mec était intéressant à écouter et si je n'avais pas cette putain de timidité paralysante, je lui aurais bien filé un rencard pour qu'il me raconte à sa façon (très plaisante avec cet accent qu'il avait) sa longue histoire.

Quoi ? Vous avez cru que j'étais plutôt extravertie ?

Je suis bien plus complexe. Devant des hommes qui ont vécu des trucs très denses, j'ai du mal à entrer dans la danse. J'avais perdu une bonne occasion hélas !

Bonne bourre les aminches,

C'était mon coup de gueule teinté de nostalgie ce soir.

La vérité est que je suis si en colère de voir des ultragauchistes, des anarchistes, des anti-Bibi, des antisémites faire des manifs monstrueuses dans lesquelles on tape sur des flics en Israël.

Gog et Magog : le vieux flip juif de la guerre entre juifs. Celle-ci est bien plus redoutable que celle de tous les ennemis déclarés mais extérieurs à l'état juif.

Vous le savez, même les goys le savent. Du reste, c'est leur JOKER : faire en sorte de désunir les juifs pour enfin gagner la partie.

Je suis intimement convaincue que toutes les ONG qui trainent en Israël et le pognon des Soros, GAFAM (oui, il faut désormais rajouter le M pour Musk) sont dans le coup.

Posez-vous régulièrement la question : POURQUOI TOUTES LES PLUS GRANDES ENTREPRISES DU MONDE : GAFAM, L'OREAL et d'autres se sont rangées derrière les hordes de BLACK LIVES MATTER !


Croyez-moi ou pas du reste : tout ce que je sais est qu'un monde SANS FRONTIERES ENRICHIRAIENT ET DONNERAIENT PLUS DE POUVOIR ENCORE A TOUTES CES GROSSES ENTREPRISES.

Simple comme réponse mais faites travailler vos méninges et vous comprendrez : Le chaos est financièrement très rentable et la lutte pseudo-marxiste n'est qu'un prétexte pour effacer l'identité nationale de chaque pays.

Sans frontières moins de contraintes et plus de rentrées d'argent.

A méditer.


Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités