VIOLE ET INDEMNISE...ADAMA BIENTÔT CANONISE !

VIOLE ET INDEMNISE...ADAMA BIENTÔT CANONISE !

Messagepar Nina » Juillet 22nd, 2020, 5:20 pm

Image

LE CODETENU VIOLE PAR ADAMA TRAORE, INDEMNISE !

Comme d'habitude, l'obs minimise les actes immondes du pseudo MARTYR ADAMA TRAORE puisqu'il insiste sur le fait que le coupable n'a pas été convoqué par les juges pour ce crime.

La Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (Civi) a estimé que la matérialité des faits était établie et a ordonné l’indemnisation de l’ex codétenu.

La fratrie étant tellement soudée, le pauvre Kevin a du faire son chemin de croix :
"La Civi de Pontoise a été saisie le 28 décembre 2018 par le détenu, dans le but d’obtenir l’indemnisation du préjudice pour les faits d’agressions sexuelles mais aussi pour l’expédition punitive de février 2017, menée après le dépôt de la plainte, par l’un des frères d’Adama, Mamadou K, qui a été condamné à dix-huit mois de prison ferme."


On va tous les connaître les 18 frères et sœurs Traoré !

Le fameux KEVIN qui a été obligé de faire des fellations à Adama le martyr sous peine de se faire cogner par la brute a été indemnisé MAIS, car le MAIS SELON L'OBS EST IMPORTANT : "Contacté par « le Point », l’avocat de la famille Traoré, Me Yassine Bouzrou, a précisé à l’hebdomadaire, en juin dernier, qu’Adama Traoré n’a jamais « été convoqué » dans cette affaire et n’a jamais pu donner sa version des faits."

La fameuse COMMISSION d'indemnisation selon l'Obs a donc statué qu'il fallait indemniser le VIOLE CODETENU bien que l'avocat de la famille Traoré insiste sur le fait qu'Adama Traoré n'a jamais été convoqué dans le cadre de cette affaire.

L'OBS insiste donc sur ce fait : L'indemnisation ne prouve pas la culpabilité du MARTYR ADAMA.

Ben voyons...

Si le pauvre Kevin a bien tenté via sa mère de porter plainte, il faut insister sur l'expédition punitive ET PREVENTIVE d'un autre frère Traoré pour que cette affaire ne soit pas examinée par un juge au moment des faits.

Que voulez-vous ? En France, on a décidé comme aux Etats-Unis de canoniser DE GROS POURRIS juste parce qu'ils sont noirs et/ou musulmans !


Y aurait-il un couillu qui prendrait un mégaphone lors d'une manif de la sœur Traoré pour lui gueuler que son frangin était une ordure finie et un violeur patenté !

On a besoin du chevalier blanc mais il est lent ou son canasson boîte depuis des années.

Putain que j'aimerais me trouver face à cette pétasse et à ses mentors obscurs et islamistes !
Nina
 
Messages: 4021
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron