OUI Y. MOIX, J’OSE IMAGINER UN MONDE SANS ISLAM

OUI Y. MOIX, J’OSE IMAGINER UN MONDE SANS ISLAM

Messagepar Nina » Juillet 19th, 2020, 3:48 pm


Image


Je n’en croyais pas mes oreilles lorsque j’ai entendu l’inénarrable Yann Moix hurler dans son micro sur une chaîne d’information (CNEWS) :
"Imaginez le monde sans islam ! Vous ne pensez pas que sans islam le monde serait à feu et à sang ? »


Pauvre Moix ! Un long séjour en psychiatrie pourrait (ne laissons pas de côté le conditionnel) peut-être ramener un peu d’ordre ou d’intelligence dans ses pensées.

Pensées qu’on lui donne à dire haut et fort et que n’importe quelle personne un tant soit peu cultivée pourrait démonter, disséquer et faire tomber comme un château de cartes.

Comment Moix peut-il ignorer la façon dont ce dogme sanglant s’est imposé durant et après la mort de Mahomet ?

Combien lui faudra-t-il de preuves irréfutables sur la façon dont les compagnons qui ne voulaient pas dispenser les « bonnes sourates » pourtant bien rare dans cette compilation revue et corrigée mais s’accaparer les richesses et faire disparaître TOUT ce qui n’était pas arabe et/ou musulman.

Combien de millions de pauvres gens ont du subir les pires carnages pour imposer cette pseudo « dernière religion révélée » ?

Je frémis devant tant de mémoires oubliées et je suis encore plus outrée que les instances chrétiennes ne réagissent pas.

Dans le fond, est-ce parce que le christianisme et tout spécialement le catholicisme avait usé des mêmes traitements pour « évangéliser » des civilisations, des pays entiers ?

Voilà donc les deux branches noueuses qui ne peuvent se quereller sur leur histoire et leurs dogmes de crainte d’admettre qu’ils auront utilisé les mêmes horreurs, carnages, vols, christianisation et islamisation à outrance.


« Brûlez ! Brûlez tout ! Si ce n’est pas dans le Coran, c’est que c’est faux. Si c’est déjà dans le Coran c’est inutile ! ».

Voilà comment raisonnaient ces compagnons de Mahomet, tous...analphabètes !

Voilà comment l’histoire de l’humanité partit en fumée sous les injures, les rires et la haine de musulmans.

La grande bibliothèque d’Alexandrie fit partie de cette « religion de paix, d’amour et de tolérance ».

Comme le firent plus tard les nazis, il fallait brûler tout ce qui ne leur ressemblait pas et faire « table rase du passé » afin d’instaurer un dogme liberticide et parfois si inepte en lisant attentivement leur « coran » qu’on en demeure stupéfait malgré les relectures.

Yann Moix, qui se faisait passer pour le chantre de la lutte contre l’antisémitisme mais a été rattrapé par un passé d’activiste anti-juif digne de Dieudonné et de Soral, me donne envie de vomir.

Il suffit de regarder ses yeux fous et d’écouter ses diatribes pour se rendre compte que le pauvre type est perdu.

Désormais, son cheval de bataille sera l’islam dont « LE MONDE A EXPRESSÉMENT BESOIN » alors que tous les jours ce dogme insensé nous prouve qu’il est à l’origine des malheurs de beaucoup de monde partout sur la planète.

Que faudrait-il à Moix pour qu’il ouvre un livre d’histoire et se plonge sur les pays qui furent conquis par les musulmans ?

Que ce soit l’Afrique du Nord où païens, chrétiens, juifs ou toute autre foi pouvaient vivre en harmonie sans qu’aucune guerre ne fut déclarée.

Il y avait des rivalités tribales ? Elles étaient vites circonscrites grâce au bien commun : commercer et travailler induisait une paix durable.

Lorsque les hordes arabo-musulmanes vinrent s’imposer ce ne fut que rivières de sang, carnages, arabisation et islamisation à coup de cimeterre.

Les peuples abdiquèrent devant la cruauté. Ils n’avaient jamais vécu tel enfer.

Nous devrions dresser une carte du VIIè siècle et voir la progression des troupes musulmanes pour clouer la bouche de ce fou furieux qui se dit écrivain et philosophe.

Si je pense que « SANS L’ISLAM LE MONDE SERAIT A FEU ET A SANG ? ».


Monsieur Moix, prenez un petit tranquillisant et osez ouvrir les livres d’histoire car je l’ai fait.

Sans l’islam le monde se porterait bien mieux car depuis maintenant plus de 14 siècles d’endoctrinement, l’islam d’où qu’il soit : arabe, africain, indonésien, chinois n’a apporté aucune valeur ajoutée au monde qu’il a investi par la force du sang versé.

Vous vous dites écrivain ? Ayez au moins la décence de vous renseigner sur la production de livres dans les pays musulmans.

Les chiffres (indiens et non arabes) sont d’une redoutable limpidité :
La production de livres (non religieux) de tous les pays arabes moyen-orientaux réunis, n’atteint même pas celle de l’Espagne pourtant déjà mal en point.


Si on devait se diriger vers les sciences, les aboutissements, les réalisations permettant à l’humanité de faire de petits ou grands pas, le constat serait si terrible que personne n’ose seulement aborder le sujet.

Se parer de vertus imaginaires Yann Moix, comme celui de la liberté, de la parité est une chose : les retrouver dans un dogme où elles n’existent tout simplement pas, vous rend complice de crimes.

Après la découverte de vos desseins antisémites, certains de mes coreligionnaires m’ont reproché de ne pas vous trouver d’excuses.

Je suis un électron libre et me définit à peine par les termes de FEMME, JUIVE, SIONISTE.

Lapidaire mais incapable de trahir mon peuple et les idées qu’il véhicule depuis des millénaires sans les imposer comme le firent les deux branches qui suivirent, j’assume ma répulsion à votre égard.

Si Cnews vous donne encore une tribune alors il me faudra vous bouter hors mon écran. Je ne peux vous souffrir et encore moins écouter vos paroles fielleuses qui ressemblent à s’y méprendre à celles de Mélenchon.

A quand la carte France Insoumise ? Vous collez si bien au indigénistes qui siègent à l’Assemblée Nationale !

Piégé dans vos démons intérieurs, vous voulez encore exister. Méluche se fera une joie de partager une tribune mais attention...il prête mais ne donne pas.



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OUI Y. MOIX, J’OSE IMAGINER UN MONDE SANS ISLAM

Messagepar maujo » Juillet 19th, 2020, 8:37 pm

Un petit aperçu du décompte du nombre de morts dans le monde depuis que cette religion de pets et d'amour existe

https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-m ... -genocide/

je ne suis pas chez moi mais j'ai un décompte détaillé par pays que je vous adresserai fin juillet
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: OUI Y. MOIX, J’OSE IMAGINER UN MONDE SANS ISLAM

Messagepar Nina » Juillet 19th, 2020, 10:41 pm

Prenez votre temps cher Maujo mais ce décompte me tient vraiment à coeur.

Je pourrais en faire quelque chose si les sources sont fiables. IL est temps de passer aux chiffres que l'on puisse prouver de manière indiscutable.

Même si vous et moi savons, il faut relayer ces informations de façon "ninesque" afin de marquer les esprits.

Je vous remercie et comprends fort bien que vous preniez votre temps.

Amicalement,
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: OUI Y. MOIX, J’OSE IMAGINER UN MONDE SANS ISLAM

Messagepar maujo » Juillet 20th, 2020, 7:11 pm

Nina, finalement un ami à qui j'avais fait parvenir le détail m'a communiqué les références. Edité en PDF, ça donne 130 pages, c'est du lourd.

Source: https://www.dreuz.info/2020/03/09/crime ... nt-page-2/

Origine de la source: http://atheisme.org/listeislam.html
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron