QUAND LE JUFFA SE DÉCHAÎNE

QUAND LE JUFFA SE DÉCHAÎNE

Messagepar Nina » Août 27th, 2013, 8:53 pm


Il y a des moments comme ça, lorsqu'on lit la presse, on tombe sur de vraies pépites. Des articles bien torchés, dans un français parfait et une analyse sans concession.

menapress.org

Le Juffa, on n'est pas toujours d'accord avec lui. Il n'empêche qu'il s'est rarement trompé.

(Indéniable (info # 012708/13) Analyse du mardi, 27 août 2013).

TOUT Y EST !
L'argument, le contre-argument et bien sûr le rappel des faits qui donnent un ensemble absolument imparable.

BIEN SUR QU'IL NE FAUT PAS Y ALLER EN SYRIE !

Les pitreries des chancelleries occidentales sont lassantes car on les sait s'appuyant sur des postures et non sur le réalisme que réclame l'étude des conflits.

Qu'iront donc faire ces "alliés" dans cette galère ? Lisez de façon urgente cet impeccable article de Stéphane Juffa.

Voyez-vous, ce ne sont pas des politiques ou de pseudo-experts que les rédactions devraient inviter. Un Juffa pourrait en leur remontrer.

Lorsque par hasard, une radio communautaire l'invite à répondre en quelques minutes à une problématique précise, on sent la frustration et la colère nous monter au nez.

L'année qui commence augure encore des pires auspices justement en ce qui concerne les radios juives.

Ne sentant pas vraiment l'urgence que l'histoire impose, ces radios iront leur petit bonhomme de chemin, nous cassant les oreilles au bout de quelques instants à force de pubs mille fois assénées sur nos cerveaux fatigués.

La désertion de jeunes juifs devant les combats qui nous attendent en ce début d'années est aussi à mettre au débit de ces radios impossibles à écouter tant leurs programmes sont décousus et leurs infos parcellaires.

Alors que d'autres radios communautaires cartonnent en terme d'audience, les radios juives se meurent parce que de vieux jetons s'accrochent à des programmes passéistes et un matraquage publicitaire qui feraient reculer les plus fervents auditeurs.

I24 News, la nouvelle chaine remplaçant Guysen se tâte encore...Elle pourrit l'écoute elle aussi à force d'auto-promotion qui nous fait zapper rapidement vers France 24. On attend encore de voir ?

Tout cela démarre fort mal mais en tout état de cause, je réitère mon choix quant à l'analyse de la situation sur des frappes américaines en Syrie. Celle de Stéphane Juffa m'apparait de très loin comme la plus pertinente.





Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: QUAND LE JUFFA SE DÉCHAÎNE

Messagepar Tosca » Août 28th, 2013, 6:06 am

Excellent article de Stéphane Juffa que je recommande à Jean-Marc Morandini qui nous inflige d'entendre sur le sujet des analyses ineptes.
Tosca
 
Messages: 6
Inscrit le: Avril 4th, 2011, 3:34 pm

Re: QUAND LE JUFFA SE DÉCHAÎNE

Messagepar Désiré » Septembre 8th, 2013, 6:06 pm

Si vous êtes lassés par les radio juives de France alors essayez www;radiojudaica.be , de Bruxelles qui n'est pas mal du tout et Juffa y participe régulièrrment , au moins une fois par semaine .
Beaucoup de non-juifs écoutent cette radio et c'est important pour la dédiabolisation d'Israël .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: QUAND LE JUFFA SE DÉCHAÎNE

Messagepar Nina » Septembre 10th, 2013, 3:19 pm

Merci Désiré, je vais m'empresser de trouver cette radio et la mettre en favori.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités

cron