LES LIBERTES D'ERDOGAN

LES LIBERTES D'ERDOGAN

Messagepar Nina » Juillet 12th, 2020, 12:54 pm

Image

Si l'ex-cathédrale Sainte-Sophie est devenue un musée pour les besoins laïcistes d'Atatürk, il semblerait que Recep Erdogan en a refait une mosquée.

En ce cas, il y a JURISPRUDENCE au niveau mondial si je ne m'abuse !


Les mosquées Al Aqsa et Omar à Jérusalem précisément élevées sur le MONT DU TEMPLE dont AUCUNE RELIGION MONOTHEISTE NE PEUT NIER L'EXISTENCE SOUS PEINE DE REVOIR LEURS DOGMES, doivent redevenir la place où s'élèvera LE TEMPLE DE SALOMON !

Prenons donc à l'islam ce qu'il prend aux chrétiens et juifs ou du moins APPLIQUONS LES MÊMES REGLES.

Que se passerait-il ?

Je vais vous le dire : L'islam avec son cachet "dernière religion révélée" veut dominer le monde et les pays musulmans ne cachent pas leur volonté d'islamiser la planète voire la LUNE (ce fut évoqué par des pays du Golfe qui ont acheté des concessions lunaires il y a une vingtaine d'années afin d'y construire tout de suite des mosquées !).

ERDOGAN A OUVERT LA BOÎTE DE PANDORE.

Si l'on considère qu'il y a matière à utiliser la jurisprudence alors il faudra lutter de haute main afin que TOUT LE MONDE SOIT SERVI.

Les Bouddhas de Bâmiyân détruits par les Taliban devront être reconstruits ainsi que tous les sites SACCAGES par les musulmans durant leurs siècles de conquêtes : Berbérie (Afrique du Nord), Inde, Espagne, Portugal et Balkans.

Si Erdogan, qui aurait du être envoyé ad patres depuis longtemps car il est ultra dangereux pour le monde entier avec son désir de rétablir l'empire Ottoman, a voulu jouer des coudes et réimposer une mosquée dans ce qui fut jadis une Cathédrale orthodoxe, il a commis une très lourde erreur.

Il est temps puisque l'acte est consommé et que des prières ont déjà eu lieu dans cet endroit, DE DEMANDER LA MÊME CHOSE PARTOUT.

Perso, j'opte pour la RECONSTRUCTION DU TEMPLE !

Si les musulmans ne sont pas contents en ce cas qu'ils prouvent qu'ils érigent AUTANT D'EGLISES QUE DE MOSQUEES EN OCCIDENT.

Comme ce n'est pas le cas, qu'ils ferment leurs gueules.

Que ceci soit dit et accompli !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron