LE PAYS SOUS INFLUENCE !

LE PAYS SOUS INFLUENCE !

Messagepar Nina » Juillet 12th, 2020, 12:36 pm

L'horreur dans cette partition déjà devant nous est qu'à chaque fois que nous apprenons des faits de violence grave, je suis obligée d'aller sur des sites d'extrême-droite ou de flics pour connaître les PATRONYMES des barbares !

« On ne donne pas les noms des agresseurs pour éviter au populisme de se réveiller » dixit un journaliste belge travaillant pour Libération...Etonnant non ?

Et oui, le constat est affligeant et perdure dans le temps depuis si longtemps que je suis étonnée que PERSONNE n'ose aborder le sujet.

Bien que certains de ces barbares immondes sont MINEURS (à 17 ans...voyons), il en est de même pour les MAJEURS.

NOUS N'AVONS JAMAIS DANS LA PRESSE LE JOUR MÊME OU LES JOURS SUIVANT, LEURS NOMS.

Il faut attendre que la rage se calme un peu pour n'apprendre que leurs prénoms.

Qui ménage-t-on dans ces MENSONGES PAR OMMISSIONS ?

Les cons que nous sommes d'abord afin de ne pas "stigmatiser" les enfoirés qui nous pourrissent la vie.

Puis les familles de ces enfoirés qui elles aussi risquent d'être mal vues par qui au fait ? Leurs quartiers où elles vivent ?
On se fout de notre gueule ?

C'est quasiment un acte de gloire pour ces enculés !

Elles n'auront pas d'allocations tronquées ou arrêtées. Elles iront visiter leurs rejetons de merde en taule qui auront la bouffe halal et l'aumonier musulman pour se verser sans compter LES KOUFFARS pour se vider les couilles.

C'est comme ça qu'il avait passé ses années de taule le fameux "martyr" Adama Traoré : bouffe hallal, dope et cantine pour les grignotages et enfin LE KOUFFAR CODETENU à agresser physiquement et à VIOLER !

Donc ouais...Je me rue sur des sites "mieux informés" car proches de flics sans doute pour connaître tout de suite si ce n'est les noms de familles au moins les prénoms pour me rendre compte que 99,9 % (et je compte large), sont des arabo-musulmans ou des musulmans africains.

Mais quand est ce que l'allumette qui mettra enfin le feu aux poudres va être grattée ?

Comment expliquer que nous assistions à des marches blanches et des petites manifestations alors que la barbarie est quasi-quotidienne et que les quartiers pourris sont de véritables arsenaux de guerre ?

Les flics n'ont pas les armes aussi sophistiquées que ces connards qui ont institué de véritables califats avec : commerces, police interne et justice islamique sans que personne n'ose le dire ?

Bientôt, nous ferons comme les anglais et accepterons que certains conflits familiaux soient jugés dans des tribunaux islamiques avec un Khâdi à la place d'un juge.

C'est déjà le cas mais c'est en "zone tribale" donc impossible à arrêter.

La France pue mais le COVID permet au gouvernement de lui donner une autre priorité.
Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron