ACTIVISTES, DJIHADISTES ET MAINTENANT MARGINAUX !

ACTIVISTES, DJIHADISTES ET MAINTENANT MARGINAUX !

Messagepar Nina » Juillet 10th, 2020, 9:57 am

Image

Image

Les assassins de Philippe Monguillot à Bayonne sont 4 individus déjà connus des services de police. Mohamed C., Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. et non des "Français marginaux" comme des journalistes ont honteusement essayé de le faire croire.


Avec les meurtres, les manifestations décoloniales et autres antiracistes, nous avons des plumitifs qui ne cessent de se remuer les méninges pour ADOUCIR LES MEURTRES ET NON LES MOEURS en tentant des vocables qui devraient normalement inciter les citoyens que nous sommes à les foutre tous à terre.

Ces sous-merdes qui ont cogné au point de tuer ce chauffeur de bus sont DES MARGINAUX ! Waouh !

Putain de leçon de sémantique vous ne trouvez pas ?

Allez donc dire à sa famille et aux 6000 participants à la marche blanche en l'honneur de ce pauvre travailleur qu'il est mort parce que ces enculés étaient de minables MARGINAUX !

Je sais bien que les journalopes sont rompus à ce type d'exercices depuis longtemps puisque selon leurs articles mensongers, ils arrivaient à écrire ACTIVISTES ou RESISTANTS pour des hommes et des femmes qui se faisaient exploser au milieu de civils ISRAELIENS !

Là...C'était normal pour tout le monde !

Mais, comme je vous fais chier depuis des lustres, je répèterai encore cette fois-ci : CETTE FOIS C'EST VOTRE TOUR !

Non que je me réjouisse d'une horreur pareille mais peu à peu se formera-t-il enfin dans la tête de mes compatriotes une relation de causes à effets sur la participation nocive des médias ?

Mohamed Merah ou Youssouf Fofana sont-ils des PERDUS DE LA REPUBLIQUE A CAUSE D'UNE PERIODE COLONIALE DE LA FRANCE ?

Oui...Vous y êtes presque les aminches... C'est la même daube qu'on vous sert comme on nous la sert à nous, juifs et/ou israéliens lorsque des TUEURS DE MASSE, des pourris qui n'ont rien à envier aux nazis, commencent à vous pourrir la vie ou à vous la prendre.

Ces "OPPRIMES" vivant de l'économie parallèle et portant fièrement leurs joggings de merde estampillés FLY EMIRATES sont des inutiles, des incapables et pire encore des meurtriers en devenir s'ils ne sont pas encore passé à l'acte.

Quant à Macron, je le répète et les faits deviennent très têtus :

- LE FRIC DU CANNABIS (seulement de la fumette donc) RAPPORTE TROIS MILLIARD ET DEMI PAR AN !

- LE BLANCHIMENT DU FRIC DU CANNABIS (par la fameuse AWALA) RAPPORTE TROIS MILLIARDS PAR AN !

Un total de SIX MILLIARDS ET DEMI rien que pour le cannabis.


Rajoutez celle de la coke, la met et autres ecstasy et vous aurez des chiffres qui arrangeraient bien les caisse de l'état.

Seulement trop de politiciens, de flics aussi sont mouillés.

Et puis...La paix civile est à ce prix : laisser faire et surtout RENDRE DEPENDANTS VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS !

La France est belle hein !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron