ALLEN WEST : JAMAIS JE NE ME RENDRAI !

ALLEN WEST : JAMAIS JE NE ME RENDRAI !

Messagepar Nina » Juillet 8th, 2020, 9:53 pm



Image

(Allen West calls for Obama impeachment, cites prisoner swap ...)



https://www.youtube.com/watch?time_continue=244&v=ausYbVUUv_U&feature=emb_logo


Qui est Allen West et quel est son message depuis le chaos instauré par tous ces groupes « marxistes » tels que Black Lives Matter et ses affiliés si nombreux ?

Voici déjà sa petite histoire qui défraya la chronique alors qu’il était Lieutenant-Colonel :

Vétéran de la guerre d'Irak lorsque Saddam Hussein avait envahi le Koweit, Allen West commença à nourrir certains sentiments peu politiquement corrects à l'égard des arabes.

Soldat avant tout, il dut se rendre de nouveau en Irak pour la seconde fois sous l'ère Bush fils.

Or, en qualité d'officier supérieur, les services de renseignements américains lui transmirent une information importante pouvant anéantir toute son unité. Un attentat de grande ampleur devait avoir lieu sous peu.

Le lieutenant-colonel West l'a joua  "JACK BAUER" ! Il n'hésita pas une seconde à prendre un flic irakien qui semblait en savoir plus qu'il ne le disait sur cette attaque.

Il "malmena" l'irakien et sortit son flingue pour lui soutirer tous les renseignements dont il avait besoin. Non pour la gloire de l'armée mais pour sauver ses hommes.

L'irakien avoua beaucoup de choses mais certaines bonnes âmes suivant les troupes américaines, trouvèrent quelque peu anti-droit-de-l'homme, la façon de faire du Lieutenant-Colonel Allen West.

Il fut traduit en justice mais gagna son procès. La sincérité de ses propos et le témoignage de tous les soldats sous ses ordres l'emportèrent sur l'accusation de torture. Il fut quitte pour une amende de 5 000 USD, purement symbolique et franchement stupide.

Certes, le renseignement militaire avait eu tort au sujet de cet attentat mais ça...le lieutenant-colonel West n'en savait rien. Tout ce qu'il voulait, c'était ramener ses hommes en vie, rien d'autre.

Du reste, il persista puisque lorsque les journalistes lui posèrent la question : "Referiez-vous la même chose aujourd'hui ?"', il répondit : "If it's about the lives of my soldiers at stake, I'd go through hell with a gasoline can." (yep ! Pour sauver mes soldats je traverserais l'enfer avec un bidon d'essence pour les sauver !").

Cela n'empêcha pas l'armée américaine qui l'avait mis en retraite anticipée, de le solliciter en qualité de formateur à Kandahar en Afghanistan durant deux années. "L'islam, je connais, y a rien à en tirer !".


Dans cette vidéo très récente puisqu’elle date du 4 juillet dernier, le Lieutenant Colonel West fait une déclaration qui peut avoir un impact sur la population qui n’en peut plus des éternelles génuflexions suivies de vols en bandes organisées et autres dégradations.


Il commence par rappeler ce qu’a récemment déclaré BARAK OBAMA invité avec le présidentiable Joe Biden pour le parti démocrate :

« Le peuple commence à se réveiller enfin et à s’apercevoir que ce pays doit revoir son histoire et la façon qu’il a de traiter ses minorités ! ».

Allen West est tout simplement écœuré.

Adouber des groupes violents qui ont en commun le lut MARXISTE pour les unir est un non-sens et une menace très lourde pour les fondations de ce pays qui a 246 années d’existence.

De plus en plus d’afro-américains de toutes conditions commencent à réaliser que leurs véritables ennemis sont à l’intérieur et se posent en « justiciers » dont ils ne veulent pas.

Le pire aux Etats-Unis aujourd’hui est la négation de l’histoire, bonne et mauvaise.
Le pire aujourd’hui est la SOUMISSION ET LE DIKTAT MÊME PAS IMPOSES aux médias majoritairement démocrates, aux grandes entreprises qui ne veulent pas qu’on les classe dans la case « fasciste ».

C’est tout bonnement incroyable que tant de valeurs qui ont fait cet immense pays soient dévoyés au point où même le vocabulaire, l’écriture sont devenus des armes de destruction massive.

Mais surtout le pire est dans l’attitude d’un ex-président dont les résultats plus que médiocres se borne à soutenir ce fameux REVEIL MARXISTE ! On croit rêver même si on avait tous les indices de son empathie pour la théorie du chaos.

Obama est un adepte de Saul Alinsky qui, dans « rules for radical » expliquait que le pouvoir devait se prendre par tous les moyens possibles, même les plus abjects.

Obama ne peut plus prétendre à la magistrature suprême mais il peut encore nuire à la nation américaine car convaincu que l’Amérique blanche doit se soumettre aux noirs, aux musulmans, aux hispaniques.


Jouissant encore d’une sympathie mondiale, il se défausse dès qu’on lui parle de SES résultats dans toutes les directions : économie, social, politique étrangère.

Thomas Sowell, Allen West, David Clark (shérif de grande renommée) sont tous afro-américains et refusent le révisionnisme de ces « marxistes » violents sapant les fondements même de la constitution des USA.

L’aberration touche à son comble lorsque des noirs américains de BLM veulent déboulonner la statue d’Abraham Lincoln. Le comble !

Et pourquoi Lincoln ? Bien qu’abolitionniste, il était RÉPUBLICAIN ! C’en est assez pour le mettre au rebut et casser ses statues.

On a la preuve flagrante que ces Black LIARS (menteurs) matter n’ont qu’une idée en tête et l’argent pour mener à bien le chaos : ILS SONT INCULTES ET HAINEUX.

Ne ratez pas cette vidéo d’Allen West. Je suis son parcours depuis quelques années et je le trouve tout simplement génial.

Loin d’un COLIN POWELL, menteur patenté et devenu soudainement démocrate par opportunisme, il reste encore aux Etats-Unis des afro-américains qui ont le sens de l’honneur et de la mesure.

Nina

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron