ANTIFAS PHENOMENE MONDIAL INQUIETANT

ANTIFAS PHENOMENE MONDIAL INQUIETANT

Messagepar Nina » Juillet 8th, 2020, 9:35 am

Image

Le mieux est de lire cet article très documenté sur la question car il résume parfaitement QUI et CE QUE FONT CES ANTIFAS tant aux Etats Unis que dans tous les pays OCCIDENTAUX.

Ce qui est plutôt drôle c'est que les observateurs notent que ces ANTIFAS sont des jeunes entre 22 et 25 ans, vivant chez leurs parents, faisant face à une solitude physique, morale mais sont très actifs sur les réseaux sociaux.


Ces violences et alliances avec Black Lives Matter sont opportunistes car ils agissent comme les BLACK BLOKS qui sont en permanence dans toutes les manifs de France et d'Europe de l'Ouest.

Ces "gamins" sont capables de violence inouïe et sont convaincus que le marxisme et l'anarchie peuvent mettre à terre tous les gouvernements.

L'article met aussi en avant les fameuses ONG ou organisations financières qui abreuvent les ANTIFAS afin qu'ils descendent dans les rues et mettent à sac tous les commerces ou fassent de toutes les manifestations des exercices de guérilla urbaine.

J'avais quelques doutes concernant le NID des antifas que je situais plutôt du côté de Chicago où les BLM et autres Black Révolution se situent.

C'est dans l'OREGON, là où les champs de cannabis s'étendent à perte de vue et où tous les habitants sont armés jusqu'aux dents que nous retrouvons ces jeunes, bien nourris, physiquement en forme pour grossir les troupes de toutes les grandes villes étatsuniennes.

Une internationale ANTIFA hyperviolente est en marche et tous les prétextes sont bons pour caser ces jeunes marxistes jusqu'en France et Europe (l'Allemagne fait face à ce phénomène de plus en plus inquiétant).

Si je devais jouer les psys de comptoir, je dirais que tous ces jeunes "anarcho-marxistes" n'ont absolument pas la moindre idée de ce qu'ils veulent sinon vivre des moments de séries Netflix où le monde est devenu un champ de ruines.

Au lieu de les appeler ANTIFAS il faudrait les renommer NIHILISTES car ils n'attendent rien sinon un bordel monumental et des morts plein les rues.

Vous voulez tout savoir sur ce phénomène qui grossit chaque jour et en connaître toutes les ramifications, c'est ici :

[url]https://fr.gatestoneinstitute.org/161…/breve-histoire-antifa[/url]
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron