UN MAROQUIN VAUT BIEN QUELQUES LÂCHETES !

UN MAROQUIN VAUT BIEN QUELQUES LÂCHETES !

Messagepar Nina » Juillet 7th, 2020, 10:57 pm

https://www.facebook.com/chantal.zerbib.98/videos/913720525763550/

Jouissive la vidéo ! On peut lui balancer tous les jours...


Dupont-Moretti qui s'est illustré tant de fois par des phrases qui faisaient pleurer Margot et le casait dans l'ultra-gauche a fini par céder à l'appel du je cite : "Courageux Président Macron" en acceptant ce qu'il refusait catégoriquement il y a peu.

Nous avions (du moins ceux que je connais) déploré sa phrase de grand défenseur d'ABDELKADER MERAH : "J'ai eu l'honneur de défendre Abdelkader Merah !".

Tout homme a droit à un défenseur certes. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut remettre en cause le droit moderne : Procureur, Avocat, Juge.

On oublie bien souvent que cette "modernité" est issue directement de la Bible hébraïque puisque Dinah est à l'origine de ce droit à la défense. L'étymologie même en hébreu de DIN qui veut dire loi atteste que tout le concept du droit tel qu'il est pratiqué partout dans le monde est directement issu de la Torah.

Que l'avocat TONITRUANT (D ?) Dupont-Moretti soit le défenseur du criminel complice de son frère Mohamed Merah qui a tué 7 personnes dont 3 enfants peut se concevoir.

Ce qui l'est moins c'est sa phrase : L'HONNEUR DE DEFENDRE ABDELKADER MERAH.

Il aurait pu tout aussi bien devant cette presse avide des petites phrases de Dupont-Moretti, expliquer que l'affaire l'intéressait et que tout prévenu doit pouvoir jouir d'une défense. Le terme "HONNEUR" étant largement superflu voire provocateur.

Imaginons que l'avocat de Jean Michel Fourniret ou de Dutroux aient dit la même chose en parlant de leurs clients, cela en aurait fait bondir plus d'un.

Seulement qui ira fermer son claque-merde à un avocat qui éructe et baisse le ton comme s'il jouait une pièce maintes fois jouée : "Ma mère était femme de ménage !". :cry: :cry: :cry:

Être issu d'un milieu très modeste ne doit pas excuser ce personnage dont on voit à quel point il cède facilement aux sirènes du pouvoir quand bien même quelques jours auparavant il dégueulait sur la magistrature qui pour une partie est vraiment pourrie. Se souvenir du "mur des cons" sur lequel figurait de pauvres parents de victimes par exemple !

Surfant sur la voix si porteuse de l'ANTIRACISME et des DROITS DE L'HOMME, voilà le nouveau Ministre de la Justice prêt à nous en faire baver si nous avons l'audace de critiquer les Traoré, les déboulonneurs de statues, les révisionnistes de l'histoire nationale etc...

Ce mec est puant de condescendance et si égocentrique que les coups vont pleuvoir.

Si Macron joue la carte de l'esthétisme c'est qu'il n'a plus rien à perdre. Il aura dans son entourage proche, l'avocat et le porte-parole laissant loin derrière lui le petit Gabriel Attal qui a les dents longues mais pas assez de barbe au menton.

Le JOKER de Macron en la personne de Dupont-Moretti est une alliance peu discrète avec l'ultra gauche, la gauche et tous ces branques appelés "minorités actives" qui nous pourrissent la vie depuis bien longtemps.


J'ai l'honneur de trouver que Dupont-Moretti est illégitime pour être Ministre et j'ai aussi l'honneur de lui trouver autant de charisme qu'un acteur débutant. Il est vrai que le niveau est tombé bien bas et que tout est dans la façon de hausser les épaules et d'en appeler à sa "modeste condition" pour parvenir dans les hautes sphères du pouvoir.

L'ex-pauvre fait le larron maintenant ?

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron