LA BÊTE IMMONDE A GROSSI GROSSI GROSSI !!!
Publié: Juillet 6th, 2020, 12:11 pm
My Favorite Biblical Moment Is When Moses Brought The Palestinians Into The Promised Land
by Linda Sarsour
Désormais dans son rôle unique de détracteurs de BLANCS, les principaux médias américains trouvent DEPLACES les épisodes de South Park dans lesquels Parker et Stone évoquent le prophète Mahomet.
Peu importe CHARLIE HEBDO et la liberté d'expression pourtant sacrée en Amérique, les nouveaux dominants : BLACKS ET ARABES peuvent tout dire, tout faire, IL FAUT SE SOUMETTRE.
Alors que je voulais connaître la véritable réponse donnée par Trey Parker (créateur avec Stone de South Park) sur la polémique quasi-sanglante concernant les épisodes sur Mahomet, je suis tombée sur un article du New York Times aussi fade, consensuel et inutile que possible.
Il y est fait mention de menaces non voilées d'un groupe de musulmans américains dont le nom est MUSLIM REVOLUTION.
Intriguée par le nombre de groupes et d'associations disséminées dans tous les états américains, je vous laisse juges de la bête qui a pris énormément de poids en quelques années à peine :
A
Alianza Islámica
All Dulles Area Muslim Society
AlMaghrib Institute
Alpha Lambda Mu
American Islamic Congress
American Islamic Forum for Democracy
American Muslim Council
American Muslim Women's Empowerment Council
American Muslims for Palestine
American Society of Muslims
C
Center for Islamic Pluralism
Congressional Muslim Staffer Association
Council on American–Islamic Relations
Council on Islamic Education
D
Dar al-Islam (organization)
Diyanet Center of America
F
Fiqh Council of North America
Free Muslim Coalition Against Terrorism
H
Hizb ut-Tahrir America
I
Islamic Association of Palestine
Islamic Center of New England
Islamic Circle of North America
Islamic Society of Boston
Islamic Society of Greater Dayton
Islamic Society of Greater Manchester
Islamic Society of North America
Islamic Supreme Council of America
Islamic Thinkers Society
IslamInSpanish
L
Latino American Dawah Organization
List of Islamic Society of North America conventions
M
Minaret of Freedom Institute
Moorish Science Temple of America
Muslim American Public Affairs Council
Muslim American Society
Muslim Association of Hawaii
Muslim Consumer Group
Muslim Legal Fund of America
Muslim Mosque, Inc.
Muslim Public Affairs Council
Muslim Reform Movement
Muslim Student Union
Muslim Students' Association
Muslim Urban Professionals
Muslims for America
Muslims for Progressive Values
P
PIEDAD
Progressive Muslim Union
Q
Quranic Literacy Institute
R
Revolution Muslim
U
U.S. Council of Muslim Organizations
UMAA
W
Women's Islamic Initiative in Spirituality and Equality
Y
Young Muslim Association
Il ne s'agit pour la plupart que d'exister car OCCUPER LE TERRAIN sous des titres pompeux comme American Muslim Women's Empowerment Council avec des femmes portant hijabs et burqas, je trouve cela hypocrite, choquant, dégueulasse !
Quant à l'association Latino American Dawah Organization, nous pouvons mieux comprendre la proximité d'une congresswoman telle que Alexandria Ocasio-Cortez avec Ilhan Omar et Rashida Tlaib !.
Leurs points de vues et leurs prises de paroles sur Israël et la Palestine sont en parfaites osmoses sans compter les dérapages fréquents carrément ANTISEMITES !
Si les démocrates ont adoubé des femmes aussi lointaines des fondamentaux du parti, ce que nous réserveRAIT Joe Biden serait ni plus ni moins qu'un abandon total de l'alliance pourtant très longue entre l'état hébreu et les USA.
Il l'a déjà mentionné à plusieurs reprises et ce, pour la très grande satisfaction de l'ultra gauche de Bernie Sanders.
L'électorat "naturel" républicain s'éloigne de Donald Trump.
Reste au président trop proche d'Israël et exprimant sa volonté de mener une guerre interne contre ces BLACK LIVES MATTER ET LEURS SOUTIENS GAUCHISTES, qu'un coup de force nécessaire au rétablissement de l'ordre dans le pays.
Beaucoup en profiteront pour parler du "FASCISTE D. Trump" quand bien même un incroyable chiffre de 4,8 MILLIONS D'EMPLOIS vient de tomber.
Nous sommes en droit de nous demander si les seuls évangélistes sur lesquels Trump peut compter seront suffisants pour battre ces abrutis pour lesquels le chaos COVID et black lives matter ainsi que les trop nombreuses institutions islamiques et certaines hispaniques pourraient venir à bout d'un second mandat. Rajouter s'il vous plait les lobbies LGBTQX
Or, il y a un aspect peu évoqué tellement il est énorme et désormais hélas incontournable : LA MONDIALISATION PEUT AIDER A FAIRE ET DEFAIRE DES ELECTIONS DANS DES PAYS QUE L'ON CROIT SOUVERAINS COMME LES ETATS UNIS.
En effet, je note la haine viscérale diffusée en Europe de l'Ouest à propos de Donald Trump.
Les médias américains démocrates ont bien compris depuis un moment que la "sympathie" ou "l'antipathie" d'un candidat à la maison blanche pouvait jouer grâce au reste du monde.
Si on ajoute la guerre des CHINOIS contre le souverainisme de Trump et sa volonté de GARDER LES EMPLOIS AUX AMERICAINS, ne soyez pas surpris de voir le nombre de hackers chinois derrière de faux tweets, de l'intox pure répandue sur tous les réseaux sociaux.
L'économie chinoise et sa mise au ban des pays du monde car ils sont les premiers vecteurs de la pandémie SONT SOUMISES A L'ELECTION AMERICAINE A VENIR.
Joe Biden ne se risquera jamais à fâcher les chinois et pire encore, il voudra se démarquer en laissant les délocalisations des usines américaines dans l'empire du milieu.
Cet article n'avait pour but que de vous démontrer une chose : Le pouvoir des musulmans américains devient si grand qu'il met en péril ce que l'Amérique avait de mieux : LA LIBERTE D'EXPRESSION.
Nous avons cet effet pervers en France et en Europe de l'Ouest. Pourquoi donc les démocrates américains ne veulent pas ouvrir les yeux ?
C'est la seule question qui vaille !