BLACK LIVES MATTER VIRE AU NAZISME PUR ET DUR !

BLACK LIVES MATTER VIRE AU NAZISME PUR ET DUR !

Messagepar Nina » Juillet 4th, 2020, 9:01 pm

Il faut le voir, le lire pour le croire et pourtant ces propos ont été rapportés dans un journal sérieux canadien LE TORONTO SUN

https://torontosun.com/2017/02/11/black-lives-matter-co-founder-appears-to-label-white-people-defects/wcm/2748a714-f567-4344-8c08-decfe73d1e52


Image


La co-fondatrice de BLACK LIVES MATTER TORONTO a tenu les propos suivants :

"LES BLANCS SONT PORTEURS D'UN GENE DEFISCIENT QUI ONT DONNE LEUR COULEUR DE PEAU".

YUSKRA KHOGALI n'y va pas avec le dos de la cuiller et, ses propos sont dignes des théoriciens du nazisme qui voyaient chez les juifs LA DEGENERESCENCE GENETIQUE DE L'ÊTRE HUMAIN. Rien de moins !

Mieux encore : YUSKRA KHOGALI a également réfléchi à la façon dont la race blanche pourrait être « anéantie » dans des messages inquiétants sur les médias sociaux.

« La blancheur n’est pas l’humilité », commence la déclaration. « En fait, la peau blanche est sous-humaine. » Le post présente ensuite un argument génétique centré sur la mélanine et l’enzyme.

« Les peaux blanches sont des défauts génétiques récessifs. C’est un fait », peut-on lire vers la fin du post. « Les gens blancs ont besoin de la suprématie blanche comme mécanisme pour protéger leur survie en tant que peuple car tout ce qu’ils peuvent faire est de se produire eux-mêmes. Les gens noirs, simplement par leurs gènes dominants, peuvent littéralement anéantir la race blanche si nous en avions le pouvoir. »

En 2016, elle a écrit un tweet raciste anti-blanc, aujourd’hui disparu, qui a déclenché une tempête dans les médias sociaux. Elle a écrit : « S’il te plaît Allah, donnez-moi la force de ne pas écraser/tuer ces hommes et ces blancs qui sont ici aujourd’hui. »


Reniant ce tweet, il y eut des gens assez outrés par cette incroyable déclaration pour en faire une capture d'écran :

Image

D'autres leaders de MBL ont franchi le pas depuis longtemps mais la presse française rechigne à nous faire parvenir ces morceaux incroyables sans doute pour le bien de "la paix civile".

La peur n'évitant pas le danger, il semblerait que nous devions nous armer rapidement avant que ces branleurs ne fassent exactement ce que préconisent sans honte et sans tabou LEURS LEADERS !

On peut noter le mutisme absolu des partisans de Joe Biden, des démocrates et des journaux dits progressistes tels que le New York Times ou le Washington Post.

Vous croyez avoir tout lu ? Et bien, NON !

Concernant la presse bien-pensante qui se répand en horreurs puisque désormais le NYT écrit Black AVEC B MAJUSCULE tandis que white n'aura droit qu'à une minuscule.

Ce n'était encore pas assez voici qu'un chroniqueur propose : que les blancs devraient abandonnent les membres de leur famille qui ne soutiennent pas BLACK LIVES MATTER !

Car enfin, que voyons-nous là sinon UN NAZISME NOIR ET DES THEORIES IDENTIQUES A CELLES D'HITLER A L'EGARD DES BLANCS ?

Les universités prestigieuses telles que CAMBRIDGE donnent une promotion à une femme qui a tweeté :

Image

Ce n'est pas le seul écrit raciste de l'universitaire Priyamvada Gopal qui aura été récompensé mais tout un mémoire sur la vie des blancs qui est LE MALHEUR DU MONDE !

Elle fut TITULARISE SUR LE CHAMP ! Cela veut dire une "tenure" soit 10 ans garanti à son post de prof à l'université de Cambridge.

« Merci à tous ceux qui ont écrit à @Twitter : l’interdiction ridicule a été levée. Je suis donc ravi de partager avec vous personnellement, que la nuit dernière, Cambridge m’a promu à un poste de professeur à part entière », a tweeté Gopal. « Les emails haineux et les menaces arrivent sans arrêt, mais @CambridgeCops y donne suite. »


Comme il est bon de dire les pires saloperies et d'en récolter les fruits.

Le nazisme a payé. Pourquoi pas l'africanisme eugéniste consistant à signer : LA VIE DES BLANCS N'A PAS D'IMPORTANCE !

C'est, je répète UNE UNIVERSITAIRE DESORMAIS TITULARISEE DE CAMBRIDGE QUI OSE CELA.

LES NAZIS BLACKS ONT LEURS TROUPES REJOINTES PAR LES NAZISLAMISTES...IL RESTE PEU DE TEMPS A VIVRE AUX BLANCS MÊME CEUX QUI COLLABORENT A CES THEORIES NAUSEABONDES.

L'écoeurement est à son comble ?

Non...Je parie que demain nous réservera d'autres déclarations du même type et PERSONNE NE BOUGERA.

Le cercle des philosophes aussi inutiles qu'Einthoven nous promet les jours sombres de G. ORWELL !










Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 2 invités