JE ME FOUS DE CES FADAISES !

JE ME FOUS DE CES FADAISES !

Messagepar Nina » Juillet 3rd, 2020, 10:38 am

Image

Je ne tiens pas à plaire ou complaire les cons qui, à travers la planète, reprennent les mots de l'OLP sur Israel apartheid.

Certains veulent démontrer que l'état juif est juste.

Pourquoi devrions nous le démontrer ? Ils n'y croient pas ?
Ils lisent la presse et s'en contentent ?

ON S'EN FOUT !

Tant que nous essaierons de contrer ces nouveaux "protocoles des sages de Sion" merdiques qui trainassent depuis des lustres sur tous les merdias du monde, nous répondons à des cons qui aimeraient que le mythe du "juif" ne passe jamais de mode.

Voici ma réponse à cette photo. Je ne joue pas dans votre cour dans laquelle je dois démontrer qu'Israel est une démocratie. Ils veulent vérifier ? Qu'ils se déplacent.
Mais avant, je leur propose un crochet vers les pays arabes histoire de rire un peu...beaucoup.

REPONSE A CEUX QUI NOUS POSTENT CE GENRE DE MERDES.
ISRAEL N'A RIEN A PROUVER.

Ô C'est beau ! C'est merveilleux n'est ce pas ????

Je déchante sans vouloir vous manquer de respect il y a un aspect que tout le monde néglige.

Si ces arabes israéliens peuvent tranquillement s'enrichir intellectuellement et faire des études, ILS ONT TROIS ANNEES D'AVANCE DANS CES UNIVERSITES car nos soldats juifs doivent faire leur armée.

Où est la justice ? Où est l'égalité de traitement ?

Puisque l'état d'Israël ne veut et ne peut demander aux arabes de faire leur armée (ce qui est préférable et ce postulat me convient), pourquoi ces arabes JOUISSANT DES MÊMES DROITS QUE LES JUIFS NE DONNENT PAS A L'ETAT QUI LES PROTEGE, LES EDUQUE, LES NOURRIT, TROIS ANNES DE SERVICE CIVIL A LA POPULATION ?

Voilà comment est né le mouvement IM TZIRTZOU !

Lorsqu'eut lieu la guerre de Liban 2 très très mal gérée par un Ehud Olmert au-dessous de tout, des soldats à peine débarqués de la ligne de front sont revenus dans leurs universités.

Or, ils voient des arabes israéliens étudiants manifester et VOMIR DES INSANITES SUR TSAHAL ET SUR ISRAEL !

On peut comprendre que ces jeunes hommes qui avaient lutté et bataillé pour la sécurité d'Israël contre le Hezbollah et vu des frères d'armes tomber sur le front SOIENT ENERVES ET EN COLERE ????

"Comment ????" A dit Ron Shoval, celui qui créera IM TZIRTZOU.

"Nous venons de protéger au prix du sang notre pays pour revenir étudier et ils sont là à nous insulter et à demander au Hezbollah de nous bombarder ?
En quoi sont-ils légitimes pour prendre MA, NOS PLACES DANS LES UNIVERSITES ???"


Bonne question ! Excellente question !

Tandis que leurs culs au chaud ils vomissent un état et veulent le voir réduire en cendres, ils continuent leurs cursus EN TOUTE SECURITE.

Mieux encore : TOUTES LES PLACES DANS LES CHAMBRES DU CAMPUS SONT OCCUPEES PAR LES ARABES ISRAELIENS.

Premiers arrivés premiers servis ? Ben voyons...

Je pose donc la question : La photo est bonne ? Elle vous donne quoi comme légitimité ?

Ah nous...les juifs...on est bons hein ?

On est surtout SUPER CONS SOUVENT !!!

Si de jeunes hommes et femmes donnent trois années de leurs vies pour protéger un état assiégé en permanence, il est NORMAL qu'ils retrouvent leurs places et leurs chambres dans leurs UNIVERSITES EN PRIORITE.

Or, ce n'est pas le cas Monsieur !

On n'a pas à faire plaisir à la doxa merdique qui veut que l'état d'Israël soit un pays d'apartheid.

Ce vieux mythe éculé qui fait bander tous les antisémites de la terre.

Moi, j'ose réclamer justice aux soldats démobilisés qui veulent reprendre leurs études et leurs vies alors qu'ils ont tant donné à leur patrie.

Cette photo m'indiffère ou plutôt non, elle me met en colère car je sais ce qu'elle NE DIT PAS.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités