LES PEPITES MUSULMANES, Y A QU'A SE BAISSER

LES PEPITES MUSULMANES, Y A QU'A SE BAISSER

Messagepar Nina » Juin 29th, 2020, 12:07 pm

Image


CE TELEVANGELISTE MUSULMAN SEVIT BIEN EVIDEMMENT AUX ETATS UNIS !

Je résume le problème de gravité de Newton en prenant LE ZOB POUR TEMOINS. YEAH !


Le pénis pointe vers le haut (le paradis d'Allah) défiant la gravité. (Putain c'est du lourd)

Cela est du aux femmes vierges qui vous attendent et souhaitent vous y voir toujours au Paradis d'Allah. (Elles ont que ça à foutre ces moukères ?)

Quelle preuve avez vous besoin de plus pour vous prouver qu'il y a une vie après la mort ? (Ca arrache merde !)


Donc, Ali, Mohamed, Jean, Eduardo ou tous les mecs sur la planète, sachez que lorsque VOUS BANDEZ POUR UNE GONZESSE (ou un mec, il paraît qu'il faut le dire aujourd'hui sinon les juges...), EN FAIT VOUS BANDEZ POUR LES MOUKERES VIERGES QUI N'ATTENDENT QUE VOS MORTS !

Ca craint ou c'est moi qui ne pige plus rien ?

Les cons osant tout comme disait l'autre, il était normal de retrouver parmi les muslims qui se faisaient exploser parmi des civils ou des soldats, des ZBOUBS TELLEMENT SCOTCHES ET PROTEGES POUR RESTER INTACTS ET NIQUER DES VIERGES, que pour les scènes de crimes, il était fastoche pour les agents de l'anti-terrorisme de repérer le poseur de bombe.

C'était votre quart d'heure : RIONS AVEC L'ISLAM ! Marchallah comme diraient les muslimas : mon mec bande parce qu'il a envie de troncher des moukères au paradis ! Mouais...j'peux vivre avec ça de toute façon faut bien qu'il vide ses corones avant le grand saut !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités