LA MAHMOUD ABBAS DU NORD A GAGNE !

LA MAHMOUD ABBAS DU NORD A GAGNE !

Messagepar Nina » Juin 28th, 2020, 7:32 pm


LES ISLAMISTES DE LILLES ONT LEUR PROGRAMME ET AUBRY LE SAIT.

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/videos/2449933451917594/



Image


Martine Aubry dont les initiales patronymiques sont les mêmes que Mahmoud Abbas peut se coincer dans son fauteuil même si c'est de justesse.

Notez qu'en fin de comptes, si les écolos qui sont des gauchistes déguisés en écolos avaient gagné, je ne pense pas que cela aurait été mieux.

20 ans ! Cela fait 20 années qu'Aubry règne sur son fief de Lilles et elle s'est battue pour garder ce petit bout de terrain politique puisqu'elle est finie au niveau national.

J'ai particulièrement goûté la prestation de la nouvelle Mairesse de BESANCON qui était entourée de ses fans si joyeux et si...empressés de faire bâtir des mosquées et de faire venir les cousins sous peu.


La partition est EN MARCHE !

Quant à Hidalgo, elle aura été élue par défaut puisque la participation au vote fut vraiment une calamité.

Je gage qu'elle va fêter cette victoire à la Pyrrhus en vidant la cave à pinard de l'Hôtel de Ville mais en cachette de ses militants islamistes qui sont heureux de voir des campements de migrants s'installer et saloper la ville dite "lumières" !

Elle fait au moins consensus sur une chose la Hidalgo : PERSONNE NE PEUT L'ENCAISSER mais personne ne veut plus militer pour épargner la capitale.

Les bobos sont dans leurs cages dorées mais ils devraient penser à une chose : les migrants migrent vers d'autres arrondissements que les pourris de la gare de l'Est et du Nord.

Bientôt chez vous ! Inch Allah !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron