CONSIGNES EN CAS D'ARRESTATION

CONSIGNES EN CAS D'ARRESTATION

Messagepar Nina » Juin 26th, 2020, 6:23 pm

Image

Les minorités devenues majorités dans des villes et en banlieues ont donné pour consignes pour ceux qui se font ou se feront arrêter : INSULTEZ ! INSULTEZ TANT QUE VOUS POUVEZ POUR POUSSER LES FLICS A L’ERREUR !

On se goberge en ce moment sur les chaînes et réseaux sociaux pour le pauvre noir de Strasbourg pris en flagrant délit de vol de vélo.

On l’emmène au commissariat et un flic perd toutes contenances et le pousse violemment et lui met un poing dans la figure.

La vidéo MUETTE (et cela prend toute son importance) donne un rendu que seuls les flics présents ne pourront pas défendre correctement.

Aussi, je m’en vais vous narrer sans avoir à lire sur les lèvres mais pour avoir assisté à une scène similaire, ce que le pauvre voleur a fait en accord avec les consignes des « TRAORE » qui est devenu non plus un patronyme mais une marque de fabrique.

Le voleur :

- » Hey toi ! Enculé de ta mère ! Je vais te niquer et niquer ta meuf et toute ta famille, enculé de ta race ! «

Le (s) flics :

- « Arrête sinon je te rentre dedans gros con ! «

Le voleur :

- « Je t’emmerde sale babtou je t’encule à sec et tu verras, même pas je vais faire un jour en taule enculé de merde ! ».

Vous, ô lecteurs affranchis ou pas, vous ne l’entendrez pas et le voleur aura les excuses du juge et, effectivement, pas UN SEUL JOUR DE TAULE car de toute façon il n’y a pas de place !

Par contre, vos journaux favoris et vos JT de merde n’iront rien chercher sinon la lecture bête de la vidéo en question.

Il est si bon de taper sur du keuf et se montrer dans le camps des gentils antiracistes et autres TRAORE !

On les infos qu’on mérite et le décryptage qui va avec.

Encore une fois, MERCI LE SERVICE PUBLIC qui sert la soupe aux pauvres opprimés qui ne sont qu’une toute petite minorité qui font chier une large majorité.

Là aussi, il va falloir revoir notre sémantique mensongère et se rendre compte que si des économistes s’émeuvent que la France manque cruellement de soudeurs, fraiseurs et autres métiers, d’autres tenant les murs passent des diplômes de BTS DE DEALERS DE DOPE ET DE BRAQUOS .

Où et quand interviendra le point de rupture ? Lorsque les bobos seront piégés dans leurs tours dorées ?

J’en doute. Ils ont déjà prévu la villa près de la mer et les polices privées vont devenir un secteur très prisé.

Comme ils sont cons et ne connaissent pas vraiment la vie, ils se rendront vite compte que leurs « flics payés par eux » sont aussi ceux qui fileront un coup de main aux braqueurs.

Là, on commencera enfin à rigoler !


MAJ :

Après avoir réfléchi, je me demande COMMENT CETTE VIDEO A PU SORTIR SUR LES RESEAUX SOCIAUX ALORS QUE CETTE SCENE SE PASSE DANS UN COMMISSARIAT.


Il y a plusieurs options mais j'en propose une qui m'apparaît comme plausible :

Les syndicats de police se tirent dans les pattes depuis un bon moment ce qui a rendu leurs manifestations et grèves très peu suivies en terme de nombre de participants.

Or, si les syndicats se disputent pour avoir plus ou moins de couverture médiatique, il serait facile pour un marionnettiste très haut placé c'est à dire proche de CASTANER, de s'approprier ces vidéos pour les sortir sur les réseaux sociaux et directement la presse reprend.

On nous parle d'une famille des forces de l'ordre UNIE mais si on suit comme moi l'actualité de près, on peut facilement revenir au vieil adage : DIVISER POUR MIEUX REGNER.

Sinon comment expliquer qu'une vidéo provenant de caméras placées dans un commissariat de police puisse sortir des locaux de police ?

Guéguerre entre ALLIANCE, ALTERNATIVE POLICE, UNSA, SGP POLICE FO ?


ALLIANCE a vu son score augmenter par les anciens de le Syndicat des Gradés de la Police Nationale (SGPN).

Admettez que cette vidéo qui embarrasse les flics arrive au bon moment pour un Ministre de l'intérieur contesté autant par ses troupes que par la population.

Cette FUITE (car c'est bien de cela qu'il s'agit) est on ne peut plus opportune à l'heure où les Traoré et autres Association pour les africains et CRAN suivis des black lives matters made in France, se permettent de vandaliser des statues et pire encore veulent une réécriture de l'histoire de France.

Soit des flics ayant les mêmes points de vues que ces agitateurs professionnels ont filé la vidéo, soit ils appartiennent aux flics considérés issus des "minorités" qui veulent à leur façon faire leur "djihad".

Les deux propositions restent valables : QUI A FAIT FUITER CETTE VIDEO ET QUEL JOURNALOPE L'A MISE EN LIGNE ?

L'IGPN devrait à tout le moins enquêter pour savoir comment et d'où est partie cette vidéo, ce qui est simplissime avec la technologie de la police du net.





Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron