LA FRANCE ET L'UE DEVRAIENT REGARDER DE PLUS PRES

LA FRANCE ET L'UE DEVRAIENT REGARDER DE PLUS PRES

Messagepar Nina » Juin 26th, 2020, 9:34 am

https://www.youtube.com/watch?time_continue=621&v=0tHmVBcxXJA&feature=emb_logo


Un journaliste israélien, parlant l'arabe s'est introduit en Judée Samarie pour prendre le pouls de la population arabe.

En caméra cachée au départ, il interroge des arabes qui jubilent à l'avance à l'idée de devenir ISRAELIENS !

Bien sûr, ils ne veulent pas être reconnus et le journaliste fait attention à ce qu'ils ne le soient pas mais la demande est si forte qu'à la fin, c'est à visages découverts que des arabes vont dire à quel point Mahmoud Abbas est un rigolo qui vole la population et ne raconte que des conneries.

Certains, face caméra, demandent ouvertement à devenir très vite israéliens et sont pour l'annexion pure et simple.

Les sous-titres sont en anglais et je laisse les hébraïsants se régaler devant ce qui pourrait surprendre tous ces euro-députés avides de vouloir mettre Israel dans la case "COLONISATEUR" comme ils l'ont exprimé récemment.

Je savais pour m'être renseigné au plus près (officiers et famille en Israel) que la fameuse carte d'identité pour les arabes est un passe qui vaut très cher et se vend sous le manteau.

Le prix atteint les 100 000 dollars en ce moment bien qu'on note qu'il y ait une décroissance de demandes.

En effet, l'annexion semble être le bout du tunnel pour ces milliers d'arabes qui ne rêvent que d'être sous "le joug" israélien.

Fini le système de castes, de vols et du travail sans entrave ainsi que les soins médicaux et le pouvoir d'envoyer leurs gosses à l'école afin qu'ils y apprennent quelque chose et non les lois de la sharia ou comment tuer des juifs.

Pour être parfaitement sincère avec mes lecteurs, ceci ne m'enchante qu'à moitié.

Le reportage prouve au moins une chose : LES ARABES SONT D'ABORD NUISIBLES AUX ARABES. Ce n'est pas un scoop mais il est bon de rappeler le système auto-nettoyant qu'ont les sociétés arabes et africaines pour s'éliminer, s'entretuer pour des raisons bassement financière ou pire encore claniques.

Il faut voir plus loin que ce constat dans lequel les arabes ne rêvent que de devenir israéliens comme leurs "frères" résident déjà en Israel.

L'absorption de deux ou trois millions d'arabes serait une erreur fatale pour l'état juif.

Si l'on ajoute les 20 % d'arabes déjà israéliens et leur propension à faire beaucoup d'enfants et à posséder plusieurs femmes, nous perdrions l'âme juive de l'état d'Israel.

Il ne faut donc pas tomber dans ce piège et concevoir un autre moyen pour donner une AUTONOMIE ARABE tout en annexant la Judée Samarie.

Imaginez un instant que les frères musulmans très nombreux parmi la population arabe ne se mettent en quête de se faire élire. Ce serait une catastrophe quasi-irréversible car elle serait considérée par nos détracteurs perpétuels comme "démocratique".

Le dilemme est, je vous l'accorde, particulièrement terrible.

J'ai beau y réfléchir mais je ne vois qu'une solution viable à moyen terme : Puisque les arabes de Judée Samarie ont tous un passeport jordanien et de la famille en Jordanie, il serait envisageable qu'ils les rejoignent.

On peut aussi réfléchir avec les tous fraîchement nouveaux alliés des Emirats, que quelques familles arabes soient réinstallés en terre musulmane dans de bonnes conditions.

Quoiqu'il en soit, même si ces arabes osent dire qu'ils voteraient BIBI (avouez que c'est tout de même jubilatoire), on ne peut avoir des millions d'arabes à insérer dans le schéma d'un état juif viable.

Si quelqu'un pense à une solution, qu'il n'hésite pas, les israéliens planchent là-dessus depuis de très nombreuses années.

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités