REFAIRE L'HISTOIRE DE FRANCE !

REFAIRE L'HISTOIRE DE FRANCE !

Messagepar Nina » Juin 25th, 2020, 9:31 am

Image

Alors que des lycéens et des politiques désireux de se faire élire ou réélire dimanche prochain s'ingénient à tenter de débaptiser des noms de Collèges, Lycées, Places, Rues, Avenues et à taguer des statues, il serait bon de se demande AUJOURD'HUI pourquoi les noirs de France sont si véhéments et se réfèrent à un CODE NOIR datant de 1665.

Si les noirs venus de différents pays d'Afrique ne cessent de créer des associations aussi inutiles mais pourvoyeuses de fonds publics pour de basses raisons électorales, il serait grand temps de se demander : ET LES JUIFS DANS TOUT CA ?

Après tout, ce sont bien dans des manifestations de noirs qu'on entendit des :"SALES JUIFS !" et "MORT AUX JUIFS !".

Entre ex-esclaves, admettez que c'est plutôt dégueulasse et surtout très sélectif.

Depuis que les juifs d'Amérique se sont mobilisés massivement aux côtés de Martin Luther King pour les droits civiques, d'autres noirs ignares se mettaient en quête de leurs racines pourtant peu glorieuses et se dirigeaient tout droit vers leurs oppresseurs bien plus terribles que les blancs : LES ARABES !

Après avoir fricoté avec NATION OF ISLAM, Malcom X, défenseur de la cause noire aux Etats-Unis, s'est bien rendu à l'évidence : l'islam, les arabes avaient commis bien pire sur son peuple que les blancs.

Il s'éloigna, renia son islam et MOURUT SOUS LES BALLES VENGERESSES DE SES FRERES MUSULMANS.

Puisqu'il est désormais de coutume pour les noirs en France et dans le reste du monde de honnir les juifs et de les rendre responsables de leurs malheurs,

Puisque Dieudonné est convaincu et a réussi surtout à convaincre son public de loosers que les juifs sont à l'origine du fameux "CODE NOIR", il serait bon qu'on rappelât LE 1ER ARTICLE DE CE CODE QUI S'ADRESSAIT D'ABORD AUX JUIFS avant les noirs.

In extenso : "Art. 1
Voulons que l'Edit du feu roi de glorieuse mémoire, notre très honoré seigneur et père, du 23 avril 1615, soit exécuté dans nos îles ; se faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nos dites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d'en sortir dans trois mois à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens."


Même devant l'évidence, les preuves incontestables car restées consultables par tout citoyen intéressé, Dieudonné et Soral ont décidé que les juifs avaient écrit une fois pour toutes, ce fameux code noir !

Ce n'est pas tout et hélas, il faudra pour les juifs de France et non les ISRAELITES de France qui ne voient rien venir du haut de leurs chaires de notables intellectuels, qu'ils se préparent à partir.

C'est une réalité dérangeante pour les amoureux de la France dont je suis, mais nous parlons de vies et de survies.

Les hordes noires et arabo-musulmanes ont amassé assez d'armes et de munitions pour D'ABORD s'en prendre aux quartiers majoritairement juifs et font état de leur volonté de les je cite : "On va reprendre nos territoires sales juifs et vous, vous irez dans votre Israël !".

Expérience vécue il y a seulement quelques jours et, bien que cela ne me gêne en rien, je ne pense pas que les flics déjà surchargés de travail pourront s'interposer entre ces foireux qui se croient en Afrique ou au bled.

J'enjoins donc tous les juifs à se prémunir de pogroms en gestations et à mettre rapidement en ordre leurs papiers, leurs passeports, leurs affaires car PERSONNE ne viendra à votre secours.


Si certains d'entre vous pensent que je suis parano, alors qu'ils se souviennent ou se renseignent en ouvrant des livres d'histoire ou autre support pour les aider.

En 1938, Jabotinksky demandait, hurlait, scandait et suppliait tous les juifs de se mettre aux abris EN 1938.

Ils ne l'ont pas écouté.

Je fais de même alors que certains d'entre vous se pensent au-dessus de la future mêlée sous le fallacieux prétexte qu'ils habitent des quartiers aisés.

D'une part, vous êtes profondément égoïstes et d'autre part, sachez ce sont précisément VOS QUARTIERS TRANQUILLES, AISES qui seront les premiers visés.

Les "révolutionnaires" sont d'abord mus par l'appât du gain et l'envie de massacrer ceux qui selon leurs gurus sont les plus fortunés.


Bolloré ? Pinault ? De braves types qui ne méritent pas qu'on les pille. C'est dire si le niveau de l'antisémitisme par des indigents indigènes rend carrément le nazisme comme une "théorie concevable".

Ils feront pire car ils sont persuadés qu'ils sont les véritables déshérités du monde...Ici...en France...

Armez-vous, barrez-vous mais ne comptez pas sur un sursaut républicain, s'il existait avec tous les morts qu'on a dans notre petite communauté, CA SE SAURAIT.

Direction où vous voulez mais ne vous laisse pas surprendre.

Nina

PS : Vous aurez noté qu'aucun juif n'a demandé le déboulonnage d'une statue.

Comme disait Wafa Sulta sur Al Djeezira : "Si les juifs étaient comme les arabes ou les africains, comment se fait-il qu'ils ne se sont pas fait exploser dans des bus en Allemagne pour venger l'horreur de la Shoah ?".
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: REFAIRE L'HISTOIRE DE FRANCE !

Messagepar maujo » Juin 25th, 2020, 4:38 pm

Je suis d'accord avec votre article, quand on regarde l'histoire des juifs au cours des siècles passés, ils se sont intégrés dans tous les pays où ils ont été accueillis, respectés les lois, participés à la vie de la cité, même après des siècles d'adaptation et à chaque fois qu'il y a eu un problème sans solution pour un roi, un gouvernement, le regard se tournait vers les juifs coupables de tous les maux de la terre.
Les juifs de France et du reste du monde, doivent se préparer pour la valise (Israël) ou le cercueil.
En Allemagne, dans les années 30 les juifs allemands pessimistes ont fini aux USA ou ailleurs et les juifs optimistes à Auschwitz.
Je diffuse votre article autour de moi dans ma famille, je trouve qu'il y a trop d'optimistes.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron