L'EDUC NAT EST FOUTUE !

L'EDUC NAT EST FOUTUE !

Messagepar Nina » Juin 22nd, 2020, 4:36 pm

https://www.facebook.com/100009599150446/videos/2528804544116159/

Lorsque des bandes de dégénérés sont à l'école dans le 93 (et sans doute dans beaucoup de territoires perdus) voilà ce qui arrive en classe !

C'est parce qu'ils sont CONS ou bien parce que les parents n'en ont rien à foutre et veulent toucher des allocs qui permuteront en ASSURANCE VIEILLESSE CAR LES GOSSES PLUS ILS SONT NOMBREUX ET MIEUX LES PARENTS POURRONT LES RANCONNER LE RESTE DE LEURS VIES.

NOUS N'AVONS PAS A AVOIR CES SOUS-MERDES A L'ECOLE !

Cette vidéo ne sera pas retransmise dans les talk shows de crainte que cela nuise aux OPPRIMES QU'ON NOUS A FABRIQUES SUR MESURE.

Si j'avais été encore prof et que j'aurais eu ce type de merdeux, j'aurais forcément craqué et j'en aurais collé quelques uns au mur quitte à me faire licencier.

Car le PIRE DANS CE TYPE DE SITUATION QUI A LIEU TOUS LES JOURS, c'est que ce sont les PROFS et non les élèves ou leurs parents qui sont DISCRIMINES ET TRAITES DE COUPABLES !


SVP ! JE DEMANDE A TOUS DE DIFFUSER UN MAX CETTE SCENE QUI EST TOUT A FAIT REPRESENTATIVE DE CE QUI SE PASSE DANS LES ECOLES AUJOURD'HUI et ce, DEPUIS TROP LONGTEMPS !

Je veux que les ALLOCATIONS FAMILIALES SOIENT COUPEES POUR LES PARENTS QUI N'EDUQUENT PAS LEURS ENFANTS.

L'Ecole sait à l'apprentissage du savoir et NON A L'EDUCATION BASIQUE DES ENFANTS.

DEHORS ! ET VITE !!!!!
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'EDUC NAT EST FOUTUE !

Messagepar maujo » Juin 22nd, 2020, 8:47 pm

Un ami m'avait fait parvenir cette vidéo il y a au moins 2 mois, je l'ai fait suivre dans mon entourage et plus particulièrement à une amie qui est professeur d'allemand,
sa réponse, si j'avais eu une classe pareille, on aurait parlé de moi dans la presse car je les aurai tous tué.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: L'EDUC NAT EST FOUTUE !

Messagepar Nina » Juin 22nd, 2020, 10:02 pm

C'est à se demander comment il se fait qu'il n'y ait jamais eu de bavure !

Soit les profs sont désespérés et se foutent régulièrement en arrêt maladie soit ils se cassent de l'Educ Nat pour trouver une oasis après des guerres de ce type.

Je comprends mieux pourquoi le Ministère de l'éducation nationale passe des petites annonces dans lesquelles les diplômes d'enseignants sont quasiment lus en diagonal.

Lorsqu'on voit certains énergumènes filant en douce dans des salles de prières DANS LE COLLEGE MÊME et REFUSENT DE DEJEUNER AVEC LEURS KOUFFARS DE COLLEGUES, on se demande quel diplôme ils possèdent et surtout quelle est la finalité de ce merdier islamique.

Je rappelle sans entrer dans le complotisme basique, que les nazis avaient essaimé de cette façon :

- Ils avaient mis des pions partout : écoles, universités, administrations, police et armée.

Si on devait faire un audit sérieux se basant sur des bases ethniques, les gaulois seraient non pas effrayés mais terrifiés de se voir autant...introduits.

Comme c'est interdit, il faut encore imaginer le boulevard des musulmans !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron