Page 1 sur 1

REPONSE A BHL ET FINKY

MessagePublié: Juin 20th, 2020, 9:37 am
par Nina
Image


LES PHILOSOPHES D’ORIGINE ISRAÉLITE CONTRE L’ANNEXION

C’est à escient que j’ai utilisé le terme « ISRAELITE » afin de rappeler le côté vieille France anti-dreyfusarde pour parler de BHL, FINKIELKRAUT pour ne nommer qu’eux.

Tout d’abord, ils ont été d’accord à certains moments de leurs prises de paroles pour s’émouvoir "des articles anti-israéliens obsessionnels du journal le Monde."

Pourtant c’est ce journal qu’ils auront choisi pour s’opposer farouchement contre l’annexion faisait partie du fameux « deal du siècle » de l’administration Trump.

Nous partons déjà sur un très mauvais support lorsqu’on va s’exprimer sur ce journal qui a perdu des repères d’importance comme la pluralité d’opinions depuis des décennies.

Mais nous avons là deux philosophes d’ascendance « israélite » qui, malgré la partialité sur le conflit israélo-arabe, choisissent de s’y exprimer afin de montrer une sorte de certificat de cacheroute à l’usage unique des intellectuels de France.

« Nous sommes dans le bon camp, regardez ! Nous publions notre désaccord sur le Monde ! ».

Ô philosophes israélites qui avez si souvent la parole, sachez que votre désespoir d’apparaître comme les « bons juifs », ceux dont le cœur est à gauche pour toujours, ceux qui pensent que vivre entouré d’arabes qui n’ont pour seule option que de tenter de vous éliminer, est un blanc-seing de votre intégrité intellectuelle, vous vous trompez lourdement.

Alors que se déchaîne à nouveau dans le monde la haine anti-juive et pas uniquement anti-israélienne, vous donnez à ces bouffeurs de juifs des armes redoutables et vous faites fi de la topographie, de la géopolitique et enfin de l’histoire volée à ce petit peuple dont paraît-il vous êtes issus.

Inutile de tenter de lire votre prose, tout est contenu dans le titre dont la rédaction du Monde se réjouit et je dirais même plus mouille tant cela les émoustille.

Cisjordanie : « Agir au plus vite pour qu’Israël renonce à ce projet d’annexion »


Qui êtes vous pour comprendre vraiment la problématique de la Judée-Samarie ?

Je vous rappelle que le terme de Cisjordanie est un nom inventé par un pays qui n’a jamais existé avant la fin du XIXè siècle par des anglais désireux de faire plaisir aux Saoudiens pour le plus grand bien de British Petroleum.

Cette Jordanie a conquis la Judée Samarie par la force des armes et l’a rebaptisée Cisjordanie. (17 ans pour le nom et cela prend force de droit ? Quelle ironie !)

Or, ce nom continue d’exister parce que des gens de gauche au pouvoir en Israël, malgré les victoires militaires contre 5 armées arabes coalisées et des bouffeurs de juifs venus d’Afrique du Nord et d’Afrique noire en renfort, se sont lamentablement trompés.

Si Moshé Dayan n’avait pas redonné les clefs du Mont du Temple gagné par le sang des soldats et la volonté de recouvrer le patrimoine juif, nous ne serions pas privés 35 ans plus tard de prier sur ce Mont où s’élevait un temple juif.

Si tout cela n’était que mensonge, il fut pourtant établi dans toutes les bibles du monde qu’elles fussent juives, chrétiennes et même dans le Coran, des versets mecquois attestent que le pays des « fils d’Israël » est une réalité.


Vous ne représentez que vous-mêmes et n’avez aucune appréhension sur le devenir d’un état arabe dont même le nom de « palestinien » est totalement usurpé puisqu’on désignait ainsi les juifs qui y résidaient durant ces longs millénaires et dont d’autres juifs lassés des pogroms et de la dhimmitude sont venus les rejoindre.

L’histoire ne vous apparaît pertinente que lorsqu’il s’agit de défendre des notions abstraites et surtout celle de la France, de l’Europe.

Dès que cela touche au moi profond, vous fuyez la tête basse car vous êtes les « israélites » qui tentaient de s’élever dans la société par la force de votre aptitude à cacher vos origines embarrassantes.

Les juifs mes chers philosophes ne sont plus dupes de ce que cache ce plan « deal du siècle » et, de plus, que ces cisjordaniens qui ont toujours leurs passeports JORDANIENS ne sont que des arabes de plus dans le vaste Moyen-Orient.

Leur « noblesse », ils ne l’ont acquis que parce que l’ennemi est juif. RIEN D’AUTRE !

Des arabes mourant de faim, analphabètes, ployant sous la contrainte de la sharia représentent plus d’un milliard et demi de la population mondiale. Ils possèdent 23 pays arabes sur 57 pays musulmans.

- Qui devrait-on quand on se situe à gauche, aider de toutes ses forces devant l’adversité possible à tout moment ?

- Qui devrait-on regarder avec bienveillance alors que l’Iran est à deux doigts d’avoir enfin sa bombe atomique et possède déjà de petites bombes qui ne requièrent que quelques petits vecteurs de lancement ?

Les juifs du monde devront à un moment de leurs vies et de celles de leurs enfants, envisager de se mettre à couvert car ledit monde est devenu fou, dément même puisque des minorités se sont mises à les persécuter pour manifester sur leurs conditions de vie.

Le temps du bouc émissaire est révolu et votre obsession « d’israélites de France » n’aura que peu d’impact sur les cerveaux des juifs d’ici ou d’ailleurs.

Ils voient, ils reçoivent des coups comme aux Etats-Unis et partout en Europe. Certains meurent sous ces coups et il faudrait songer à une problématique aussi triviale mais importante : On a besoin de place et on a besoin de la Judée Samarie.

Vous êtes en train d’agir comme les britanniques de 1939 qui instaurèrent un livre blanc et un blocus qui a empêché des centaines de milliers de juifs de fuir le nazisme.

Nous n’avons surtout pas besoin de vous et de votre morale de pacotille. Nous sommes restés sur le concept basique de notre foi juive : VIVRE A TOUT PRIX ET MAGNIFIER LA VIE.

Si vos arabes manquent de place, ils ont des pays aussi vastes que des océans.

Prenez donc un cours de stratégie militaire comme le suggérait l’homme de gauche Abba Eban : « les frontières d’Auschwitz » sans la Judée Samarie serait une catastrophe en cas de conflit armé avec les pays arabes.

Vous aimez l’histoire ? Moi aussi.

Il suffit de gratter ces collines de Judée et de Samarie pour retrouver des artefacts, des preuves de l’existence des royaumes d’antan.

Rien d’arabe sinon quelques reliques de l’époque byzantine et encore…

Nous ne sommes pas des ISRAÉLITES DE FRANCE. Nous sommes juifs et assumons entièrement notre patrimoine, notre histoire, notre foi car nous sommes le premier peuple dont la résilience est infinie.

Sans tout cela, le bouclier de David n’aurait pas réapparu. C’est un signe que vous ne voulez pas voir car il vous gêne dans votre francitude.

Moi qui aime la France, mon pays, je me rends compte qu’elle me laisse de nouveau tomber pour des arabes et des noirs musulmans qui pensent que nous sommes encore de trop.

OK...Il nous faut donc au plus vite annexer notre patrimoine historique et vos tribunes dans le Monde n’y feront rien.

On appelle cela le pragmatisme juif. Vivre, vivre et vivre….