IMAGINEZ LES AU POUVOIR !

IMAGINEZ LES AU POUVOIR !

Messagepar Nina » Juin 18th, 2020, 11:04 am

Après avoir vu ça et beaucoup d'autres vidéos où ils lynchent des blancs partout aux USA


https://www.facebook.com/fran.veladomunoz.1/videos/271437047430232/
Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IMAGINEZ LES AU POUVOIR !

Messagepar maujo » Juin 18th, 2020, 4:46 pm

A l'adresse ci-dessous, il y a 5 vidéos du même genre.

https://www.dreuz.info/2020/06/17/privi ... que-blanc/

Et je les imagine très bien au pouvoir, ils ont déjà un certain pouvoir avec l'aide de collabos Français, je suis de plus en plus écœuré par ce que je vois , je diffuse le plus possible autour de moi, surtout les enfants, les neveux pour qu'ils se réveillent, qu'ils prennent conscience de ce qui les attend dans les mois, les années à venir et surtout d'être toujours prêt pour un départ définitif vers Israël, le monde est devenu trop petit pour les juifs où qu'ils aillent, c'est dramatique.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: IMAGINEZ LES AU POUVOIR !

Messagepar Nina » Juin 19th, 2020, 8:12 am

Je te comprends très bien Maujo et je fais de même.

Du reste, mes neveux et nièces et mon propre fils qui est israélien envisagent un départ rapide vers Israël car de toute façon, nous n'avons plus notre place dans cette république bananière.

L'écœurement est à son comble depuis que des grosses merdes gauchistes s'amusent maintenant à taguer et bâcher les statues partout en France et plus précisément à Paris.

L'histoire commune doit être tout simplement effacée.

Or, quelles statues ou quel patrimoine ces africains, ces arabes pourraient éradiquer dans leurs pays d'origine ?

Pour les premiers, n'ayant même pas un patrimoine livresque il est quasi-inexistant. L'écriture ? Il n'y en avait pas. Ils ont du utiliser le langage du "colon" pour se lancer : français, anglais, néerlandais voire portugais pour le continent noir.

Pour les seconds, ils auraient grand peine à trouver un homme à statufier pour des raisons essentielles :

- Les statues sont interdites donc ils ont pu exploser celles des autres nations.

- Les ex du FLN ? Ils ont commis des massacres et voler tout l'argent venu du monde entier pour s'enrichir personnellement et on poursuivi de faire monter leurs cagnottes personnelles avec les revenus du gaz, pétrole et uranium pour l'Algérie et le cannabis pour le Maroc.
Reste la Tunisie dans laquelle il fallait s'élever près du pouvoir pour avoir des salaires exorbitants puisqu'ils n'ont aucune richesse minière ou énergétique.

Les leçons qu'ils aimeraient nous donner alors qu'ils n'ont rien à offrir au monde, devrait interpeller les intellectuels et historiens honnêtes.

Quand tu penses que CAMILLA JORDANA est la fille d'un GRAND CADRE DU FLN qui est arrivé très riche dans le Sud de la France : les fameuses valises.

Voilà un homme qui a tué des soldats français, combattu la France et fait tuer les récalcitrants algériens qui voyaient cette "guerre décoloniale" d'un mauvais œil venir s'installer DANS LE PAYS QU'IL A COMBATTU DE TOUTES SES FORCES.


Ma question est simple : Pourquoi la France a laissé cette merde prospérer et vivre tranquillement sur son sol ? N'a-t-on pas un minimum de respect pour les soldats conscrits MORTS DANS CETTE GUERRE ???

J'avoue que je ne comprends rien mais je gage que le père de cette connasse est arrivé une fois que De Gaulle n'était plus au pouvoir car il n'aurait pas admis qu'un tueur de soldats français prenne racine dans le pays.
Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités