SAINTE FARIDA PRIEZ POUR VOTRE CONNERIE

SAINTE FARIDA PRIEZ POUR VOTRE CONNERIE

Messagepar Nina » Juin 17th, 2020, 11:38 am

Les réseaux sociaux d'ULTRAS MON CUL ont mis le paquet en ne fournissant que la SECONDE PARTIE du film concernant Farida l'infirmière asthmatique.

Evidemment, les gros titres des Tweeters fous et de la FRANCE INSOUMISE s'indignaient sur l'arrestation de Farida, la gentille infirmière qui avait sauvé des vies durant le confinement.

Elle devrait donc en toute logique, selon Mélenchon, Coquerel et Obono (qui se trouvaient devant le ministère de la santé pour protester contre l'arrestation de leur nouvelle MARTYRE) relâcher Sainte Farida.

Seulement, des gens avertis, des flics, ont filmé l'infirmière AVANT SON INTERPELLATION :

Image


Les ULTRA-MON-CUL soutiennent une blouse blanche qui lance des pavés sur la gueule des flics, les insulte et leur fait des doigts d'honneur.

Donc ils demandent une justice différente pour cette infirmière ?

Et si elle avait braqué ? Idem ?

Des connards d'ULTRA-MON-CUL ont même eu la bonne idée d'enfiler des blouses blanches (témoignages sur place de Patrice Pelloux, médecin urgentiste) afin d'infiltrer la manif et s'approcher des flics pour commencer leur guerrilla.

La France n'a pas de pognon mais elle a des MARTYRS (ES) et SAINTE FARIDA APRES SAINT TRAORE, il va falloir songer à se réapprovisionner en pavés.

C'est que tout ce merdier coûte une blinde et les ULTRAS ne passeront pas à la caisse puisqu'on n'a pas tous leurs identités.

Si, effectivement (ce que je crois) les renseignements de la sûreté nationale ont des noms et des adresses et n'arrêtent pas ces mecs, ces gonzesses et les refourguent aux juges pour les faires payer en MONNAIE SONNANTE et en mois ou années de taule, ça ne finira jamais.

Pas de place en Taule ? Qu'à cela ne tienne, on a délocalisé des usines, on peut faire de même avec les prisons ou les refourguer à des entreprises privées.
Nina
 
Messages: 4871
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron