BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT
Publié: Juin 15th, 2020, 11:10 am
La vie des noirs comptent uniquement dans les pays occidentaux.
Vous allez en Afrique, on tue des centaines de noirs toutes les semaines et cela s'appelle les guerres ethniques ou religieuses.
Cela ferait-il partie du folklore africain ? Il semble que oui puisque AUCUN NOIR issu de ces pays sans cesse en guerre intra-africaine ne semble le moins du monde attristé par la mort de leurs frères.
NON ! Comme l'esclavage est UNIQUEMENT la faute des blancs et le RACISME AUSSI, il est normal de se demander si ces deux boulets ne peuvent avoir d'échos qu'en MILIEU BLANC.
Il y a 3 jours, Boko Haram tuait (comme toutes les semaines) 67 civils MALIENS.
J'ose me demander : OU EST ASSA TRAORE ET SES HORDES BARBARES ????
Ils sont maliens, le revendiquent haut et fort et font même enterrer les membres de leur famille AU MALI.
Toutefois, on ne rentre au pays que les pieds devant puisque la soupe blanche est si GUSTATIVE !
Imaginez ce que feraient les flics ou soldats maliens aux Traoré dont la plus grande partie de la famille est à mettre dans la case grande délinquance multirécidiviste ?
Au fond, le problème serait résolu rapidement si on renvoyait ces braves maliens et autres africains nous accusant des pires maux et infligeant des sévices à notre police, si on décidait une fois pour toute de les RENVOYER AU PAYS.
Le massacre d'un flic qui était avec sa femme est encore un clou dans le cercueil de la république.
Puisque Mélenchon veut ABSOLUMENT ÊTRE PRESIDENT et je le cite : "ne pourrait pas vivre au milieu de blancs aux yeux bleus", je lui propose de devenir un PRESIDENT AFRICAIN.
Il ferait d'une pierre deux coups et embarquerait son futur gouvernement c'est à dire la famille TRAORE dont je suis sûre qu'ils feraient d'excellents ministres.
L'appel de la sœur Assa Traoré demandant la REVOLUTION, vous noterez qu'il n'y a qu'en France qu'elle ne peut le faire.
Au Mali ? Elle n'aurait pas eu le temps et encore moins le loisir de se faire relooker en ANGELA DAVIS MALIENNE.
LA BALLE EST DANS NOTRE CAMP : CELUI DES FRANCAIS QUI EN ONT PLEIN LE CUL DES HORDES BARBARES QUI VEULENT NOUS IMPOSER LEURS LOIS ET DEFIGURENT NOTRE DEMOCRATIE.
DEHORS ! VITE ! Et pour citer feu Charles Pasqua : "IL SERAIT TEMPS D'AFFRÊTER LES CHARTERS !".