BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT

BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT

Messagepar Nina » Juin 15th, 2020, 11:10 am

Image

La vie des noirs comptent uniquement dans les pays occidentaux.

Vous allez en Afrique, on tue des centaines de noirs toutes les semaines et cela s'appelle les guerres ethniques ou religieuses.

Cela ferait-il partie du folklore africain ? Il semble que oui puisque AUCUN NOIR issu de ces pays sans cesse en guerre intra-africaine ne semble le moins du monde attristé par la mort de leurs frères.

NON ! Comme l'esclavage est UNIQUEMENT la faute des blancs et le RACISME AUSSI, il est normal de se demander si ces deux boulets ne peuvent avoir d'échos qu'en MILIEU BLANC.

Il y a 3 jours, Boko Haram tuait (comme toutes les semaines) 67 civils MALIENS.

J'ose me demander : OU EST ASSA TRAORE ET SES HORDES BARBARES ????

Ils sont maliens, le revendiquent haut et fort et font même enterrer les membres de leur famille AU MALI.

Toutefois, on ne rentre au pays que les pieds devant puisque la soupe blanche est si GUSTATIVE !

Imaginez ce que feraient les flics ou soldats maliens aux Traoré dont la plus grande partie de la famille est à mettre dans la case grande délinquance multirécidiviste ?

Au fond, le problème serait résolu rapidement si on renvoyait ces braves maliens et autres africains nous accusant des pires maux et infligeant des sévices à notre police, si on décidait une fois pour toute de les RENVOYER AU PAYS.

Le massacre d'un flic qui était avec sa femme est encore un clou dans le cercueil de la république.


Puisque Mélenchon veut ABSOLUMENT ÊTRE PRESIDENT et je le cite : "ne pourrait pas vivre au milieu de blancs aux yeux bleus", je lui propose de devenir un PRESIDENT AFRICAIN.

Il ferait d'une pierre deux coups et embarquerait son futur gouvernement c'est à dire la famille TRAORE dont je suis sûre qu'ils feraient d'excellents ministres.

L'appel de la sœur Assa Traoré demandant la REVOLUTION, vous noterez qu'il n'y a qu'en France qu'elle ne peut le faire.

Au Mali ? Elle n'aurait pas eu le temps et encore moins le loisir de se faire relooker en ANGELA DAVIS MALIENNE.

Image

LA BALLE EST DANS NOTRE CAMP : CELUI DES FRANCAIS QUI EN ONT PLEIN LE CUL DES HORDES BARBARES QUI VEULENT NOUS IMPOSER LEURS LOIS ET DEFIGURENT NOTRE DEMOCRATIE.


DEHORS ! VITE ! Et pour citer feu Charles Pasqua : "IL SERAIT TEMPS D'AFFRÊTER LES CHARTERS !".
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT

Messagepar maujo » Juin 15th, 2020, 12:35 pm

Nina bonjour,

j'ai reçu une vidéo twitter très courte mais oh combien parlante du racisme antijuif qui règne aujourd'hui dans une certaine partie de la population bien Française celle la.

C'est une manifestation en plein Paris sur fond d'une ligne de métro aérien, un cortège de plusieurs personnes (surtout des hommes) scandant très tranquillement et sans être dérangées par la police:

juif casses toi, la France n'est pas a toi
juif, juif, juif
juif la France n'est pas a toi
juif, Licra, on n'en veut pas
Faurisson avait raison? les chambres à gaz c'est du bidon
et ainsi de suite
Il y avait une pancarte dans ce défilé, j'ai eu du mal à la lire mais j'ai réussi, il était indiqué "Les Caryatides"
en recherchant sur internet, j'ai trouvé, bizarrement c'est un mouvement féministe nationaliste un vraie salopris de la vraie extrême droite, des nostalgiques du nazisme.
J'ai recherché sur internet la date et l'origine de cette vidéo, je n'ai rien trouvé, on trouve des vidéos de manifestants des Caryatides pour fêter Jeanne d'Arc, c'est tout.
Je tiens la vidéo à votre disposition en téléchargement si vous le souhaitez. ???
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT

Messagepar Nina » Juin 15th, 2020, 1:07 pm

Poste la Maujo !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT

Messagepar maujo » Juin 15th, 2020, 3:06 pm

vidéo à télécharger à l'adresse ci-dessous

http://dl.free.fr/td6cVh6w5
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: BLACK LIVES MATTER...EN OCCIDENT SEULEMENT

Messagepar Nina » Juin 15th, 2020, 11:57 pm

Merci Maujo.

Je tiens à signaler que le seul journaliste à le passer en boucle dans plusieurs de ses émissions est Pascal Praud.

Ce mec se bonifie avec le temps et j'ai assisté une fois à un coup de calcaire du Praud contre l'antisémitisme qui a mis toute sa tablée de chroniqueurs sur le cul.

Depuis, j'avoue que je le regarde tous les jours.

Il ne supporte pas du tout l'antisémitisme et pire encore, il se "zemmourise" et n'a pas froid aux yeux. C'est plutôt rafraîchissant et ça le rend carrément unique sur les téloches.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron