SAINTE TAUBIRA A CAUSE !

SAINTE TAUBIRA A CAUSE !

Messagepar Nina » Juin 12th, 2020, 9:45 am

Image


Ah ben ouaiche les aminches ! FAUT PAS FÂCHER LES ARABES !

C'est dans la charte du parti radical de Christiane Taubira qui a un moment voulu baisser les bras avant de devenir Ministre.

Son "amour" pour la France est RELATIF puisqu'il dépend du poste politique qu'elle obtiendra.

Sachez tout de même que Kiki Taub avait, de guerre lasse, envisagé de se présenter au Brésil (proche de sa Guyane natale) afin d'y avoir grâce à Lula un poste digne d'elle.

Au pire, continua-t-elle de dire, je pourrais diriger la Guyane et penser à la faire "émanciper" de la France.

Indépendance ? ALORS JE DIS VIVE TAUBIRA !

Parce que nourrir tous ces frelons qui arrivent en masse pour devenir français et percevoir la cagnotte du néo-gaulois, franchement ça nous ferait un putain de soulagement dans les caisses.

Vous me direz et nos fusées ARIANE on va les envoyer d'où ?

Je vous répondrais ô hommes et femmes de peu de foi, qu'on peut LARGEMENT louer le site de KOUROU et se défaire d'une population qui ne produit rien...que des gosses !

Quant à la sélection historique de dame Taubira, vous aurez compris que tous les noirs de France et du monde n'envisagent la traite négrière que SOUS L'ANGLE DES MAUVAIS BLANCS, c'est à dire la traite transatlantique.

Or, les arabes ont fait bien pire et leur paranoïa consistant à protéger leurs moukères, ils castraient les noirs qu'ils embarquaient par MILLIONS dans leurs pays.

Taubira aura tout fait foirer et mis la justice à genoux en instaurant des peines plancher afin que des minables violents et multirécidivistes n'entrent jamais en zonzon.

Si les politiques et les journalopes s'intéressaient un peu à cette phrase IGNOBLE qu'a prononcé Taubira, je tomberais d'abord des nues puis je penserais "espoir".

Ok...Ce n'est pas pour demain mais disons qu'aujourd'hui avec un ZEMMOUR qui crève l'audimat tous les soirs (ce qui fait chier toute la classe politique et les média français) ON PEUT LE DIRE !

YEAH !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SAINTE TAUBIRA A CAUSE !

Messagepar maujo » Juin 12th, 2020, 12:40 pm

Le racisme ? Quel racisme
Larry Elder un noir américain animateur radio bien dans sa peau d'américain, dans une interview déconstruit le narratif couramment utilisé du racisme de la police américaine avec des arguments imparables en face duquel l'interviewer, un présentateur blanc, Dave Rubin, un ancien progressiste bon ton, a indiqué en 2017 que cette interview était, de toute sa carrière, le moment ayant eu le plus gros impact sur lui et qui l’avait le plus incité à se remettre en question.
vidéo de 8 mn sous-titrée en Français.
https://vimeo.com/427316875

Vu ce que vous venez d’entendre, il est évident pour tout le monde que Larry Elder est un sale fasciste suprémaciste du KKK, et que, pour reprendre les propos de l’immense candidat « progressiste » Joe Biden, « il n’est pas noir », n’est ce pas ?
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron