MAIS QUE SE PASSE-T-IL A L'AIPAC ?

MAIS QUE SE PASSE-T-IL A L'AIPAC ?

Messagepar Nina » Juin 11th, 2020, 11:07 am

Beaucoup de juifs (sorry les goys), sont atterrés par les réactions de l'AIPAC concernant l'annexion d'une partie de la Judée Samarie.

Voici ma réponse à un ami qui devrait sans doute amener d'autres questions mais ayant suivi les affres et tourments de ce lobby juif aux USA, j'ai aussi observé son délitement lent et douloureux car les dirigeants âgés ont pris leurs retraites.

Tu te réveilles Stéphane ?

Cela fait très longtemps que l'AIPAC dont les dirigeants étaient âgés a changé de bord concernant Israel.

Si, la majorité était déjà démocrate, elle se tenait vent debout pour Israel.

Or, la mauvaise réputation de Trump exacerbée par les média et la gestion du covid ajoutés à la folie DEMENTE de black lives matter a eu un rôle encore plus dur concernant la politique de l'AIPAC sur le fameux "deal du siècle".

1) Le deal du siècle n'en est pas un. Si avoir ce que les juifs de Judée Samarie ont déjà contre UN ETAT PALESTINIEN, c'est un mauvais deal.

Ca ne se voit pas dans un premier temps mais à très moyen terme, cela s'avèrera une catastrophe.

2) Les leaders de l'AIPAC sont tous promus dans la CASE CLINTON/OBAMA.

Ce qui veut dire que JStreet s'est installé confortablement dans les instances dirigeantes de l'AIPAC.
L'AIPAC était modérément démocrate et soutenait Israel sans restriction jusqu'à l'avènement de Clinton puis, plus tard celui d'Obama.

Les "jeunes loups" juifs (façon ultra-libéraux, c'est à dire réformés) ont pris le contrôle de ce lobby jadis très puissant.
Or, tu oublies aussi une composante très importante du lobbying américain.

Celui qui FAIT CONSENSUS désormais chez les congressmen est LE CAIR (Council on American–Islamic Relations) qui représente BEAUCOUP PLUS D'ARGENT et maintenant de "communautés" que les juifs américains.


Il faut penser en termes de "groupes ethniques" aux Etats-Unis et là tu as : les arabes de différents pays, les noirs black muslims de Nation of Islam, les ultra-gauche (type Bernie Sanders) et enfin tous les pakistanais, afghans et iraniens qui ont fait souche.

La population juive déjà minable en terme de chiffres ne peut rivaliser avec l'invasion permanente et les conversions à l'islam des 30 dernières années.

Réalité géopolitique bouleversante mais nous assistons à la "mort lente" des juifs américains qui jouent un rôle majeur dans leur propre destruction au profit d'un "racialisme surjoué des minorités actives".


Or, tu n'es pas sensé ignorer que le pouvoir des urnes se jouent sur le fric, le nombre de votants et aux USA encore plus que partout dans le reste du monde.

Pour résumer : l'AIPAC est sous perfusion de JStreet (eux-mêmes contrôlés par Soros) et descend en puissance comparé à un lobby riche d'argent et de votants : LE CAIR.

On l'a dans le cul mon cher Stéphane.

Bizzz
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités

cron