BLACK IS BEAUTIFUL
Publié: Juin 10th, 2020, 9:09 am
Salauds de Blancs !
Un seul média local a couvert ça quand c'est arrivé.
Shannon Christian est décédée après des heures de torture, soutenant des blessures traumatiques au cerveau et souffrant de blessures à son vagin, à l'anus et à la bouche en raison d'une agression.
Avant de la tuer, dans un effort d'enlever les preuves ADN, ses attaquants lui ont versé de l'eau de javel dans la gorge et lui ont frotté son corps avec.
Elle était attachée avec des rideaux et des bandes de literie, le visage recouvert d'un sac poubelle et son corps planqué dans cinq grands sacs poubelles. Ceux-ci ont été placés à l'intérieur d'une unité résidentielle et recouverts de draps et de poubelles de Wendy .
Le légiste a dit qu'il y avait des preuves que Christian a lentement étouffé à mort
Son petit ami a été sodomisé avec un objet et aussi violé. Il a aussi été torturé pendant des heures, puis ils lui ont tiré dans la tête.
C’est juste un petit filet dans la presse locale les aminches ! Rien de bien méchant, une sorte de « bizutage » dirait Mélenchon le con de service.
DES SAINTS ET DES MARTYRS.
Ce à quoi nous assistons ô gens de peu de foi, c’est à la canonisation médiatique de CRIMINELS ENDURCIS qui auraient été la proie de flics blancs, trop blancs.
Voir tous ces démocrates se répandre en pleurs et cris de désespoir ; s’agenouiller devant le premier noir qu’il rencontre et aller jusqu’au bout de la folie en acceptant d’embrasser leurs godasses, j’ai envie de vomir.
Ces fameux SAINTS ET MARTYRS dont le passé criminel est long comme un jour sans pain sont devenus des idoles planétaires.
Mélenchon a trouvé qu’ADAMA TRAORE ET GEORGE FLOYD sont du même bois que le CHE lui-même !
Notez Che Guevara a fait vendre des millions de Tshirts et les morveux ne voulaient pas savoir qu’il avait fait éliminer de pauvres types durant son périple révolutionnaire.
On a les Saints qu’on peut mais moi je ne suis pas d’accord.
Les victimes de ces martyrs qui déplacent les foules ont-elles été interrogées ? Ont-elles été saluées ou même évoquées ?
Que dit la femme qui était enceinte et a été cambriolée par Floyd et ses amis alors qu’elle était chez elle ?
Que dit l’ex codétenu de TRAORE qui a été violé durant sa détention avec le nouveau saint Adama ?
Les victimes on s’en cogne complètement.
Tout ce que veulent ces foules de noirs et d’arabes qui ont leurs réseaux d’ultragauches et de média qui les accompagnent c’est LA CANONISATION DE CRIMINELS.
Il faut dire que trouver de vrais saints de nos jours, cela relève du prodige.
Donc on les fabrique et si possible on trouve les « méchants ». Pas de saints si pas de martyrs et de bourreaux.
Euréka ! Les keufs sont les bourreaux !
D’ailleurs Castaner « flic en chef » est carrément du côté des martyrs-saints au point d’en oublier les règles de distanciation élémentaire pour contrer la pandémie.
Les Etats-Unis ne cessent de surprendre par le nombre de gros cons qui abondent dans le sens des Black lives matter dont vous aurez noté qu’ils sont assez riches pour imposer dans toutes les grandes villes des commandos dans le seul but de se faire baiser leurs pompes et imposer la génuflexion aux blancs qui s’exécutent.
On a vu mieux : Des blancs enchaînés à une noire qui nous rejoue « le planteur du sud version black ».
Ca ne dérange personne ? Faut croire que non surtout en période pré-électorale et pour le bénéfice de Joe Biden qui a du mal à foutre un genou par terre le pauvre.
Maintenant nous avons DEUX SAINTS : FLOYD ET TRAORE !
Pourquoi ne pas envisager de relooker le martyr et futur saint : GUY GEORGES ?
Voilà un pauvre noir que le père américain a abandonné tout jeune et qui s’est senti «poussé » à commettre des crimes contre des blancs, vieux pas forcément riches.
Il est libérable sous peu puisqu’il a effectué sa période de sûreté. Il est noir. Il a été forcément opprimé et je gage que Virginie Despentes nous pondrait un roman de son cru avec : sperme, violence, oppression et victimisation avec scènes de cul chaudasses garanties.
Alors ? C’est pas la came de nos Méluche, Plenel, de toutes les associations noires de France ?
Si si...Vous verrez...Bientôt les victimes seront oubliées même si le futur « saint Guy Georges » a mis le paquet pour les tuer de façon sadique.
Ce n’était pas sa faute...C’était un pauvre noir abandonné qui a du livrer bataille dans un monde de blancs.
Vous aurez compris le propos : LES VICTIMES ONT LA DOUBLE PEINE AUJOURD’HUI.
Évitez de parler de justice, ça fait mal au bide !