GENERATIONS SERPILLERES

GENERATIONS SERPILLERES

Messagepar Nina » Juin 9th, 2020, 9:45 am

https://www.facebook.com/idf.we.love/videos/584738169104025/

Notez avec quel dédain ces gros obèses noirs demandent à ce que des blancs viennent embrasser leurs chaussures.

Ces petits merdeux sont en train de fabriquer une nouvelle génération de gros porcs qui pourront désormais s'armer et les tuer parce qu'ils ont gagné le terrain des medias mondiaux.

Ils ont tellement l'air de souffrir ces gros lards !

Mais il y a mieux.

Sans doute mus par l'approche au grand galop des prochaines présidentielles, voilà les députés démocrates américains mettant un genou à terre en plein congrès.

Image

Meilleure com pour JOE BIDEN ? Sans doute pour l'électorat noir, blanc de gauche et c'est tout.

Car, qu'on le veuille ou pas, beaucoup d'américains savent très bien que sans la police, leurs jours sont comptés.

Il y aura toujours des bavures mais surtout toujours PLUS DE CRIMES chez les afro-américains car leur but ultime est D'AVOIR ET DE NE PAS SUER POUR SE FAIRE ! Pas tous, certes. Il y a heureusement de mecs très bien mais qui ne sont guère interviewés car cela nuirait à la MARTYROLOGIE MISE EN PLACE PAR LES BLACK LIVES LIARS !

A partir de ce moment, une terrible menace se met en place dans mon cerveau embrumé : QUI SERA SUR LA LISTE DE JOE BIDEN COMME VICE PRESIDENT ?

Rahhh...suspens...MICHELE OBAMA ?

Ce serait à coup sûr le fameux PIGEON DANS LA MANCHE que réserverait le parti démocrate contre Donald Trump.

Je frémis à la pensée d'une récupération de la mort de Floyd et de la détestation de Trump sur les âmes fragiles des américains qui s'agenouillent comme des merdes devant des hordes de noirs qui leur demandent tous de baiser leurs godasses.

Au lieu de chercher du taf alors que le COVID19 a mis bien des gens sur la paille et au chômage, on voit déambuler dans toutes les villes américaines, des hordes de "black lives matter" qui arpentent les rues et demandent à tous les blancs de s'agenouiller jusqu'aux flics qu'ils rencontrent sur leurs passages.

Ils n'ont donc que ça à foutre et assez de ressources semble-t-il pour passer leurs journées à faire chier le tout venant.

Image

Un flic, sans doute un mec qui a le même mental que moi, a refusé aux blacks venus lui demander de foutre un genou à terre, A REFUSE DE S'EXECUTER.


L'activiste noir et ses potes ont demandé comment et pourquoi il ne le ferait pas et le flic de répondre : "Je tiens à ma dignité et elle consiste à rester debout !".

Comme c'est bien dit. C'est exactement ce que j'aurais répondu. Moi foutre un genou à terre ? Mon cul !

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron