QUI EST EGOUNTCHI BEHANZIN ?

QUI EST EGOUNTCHI BEHANZIN ?

Messagepar Nina » Juin 8th, 2020, 11:57 am



Image



Selon l’AFP et les quelques tout petits papiers sur l’individu, il semblerait que son véritable nom serait SYLVAIN A.

On n’en saura pas plus.

Si d’aventure, ce personnage vociférant des insanités concernant la France, les blancs, la police durant la manif contre la « négrophobie » a eu quelques problèmes avec la justice, il serait nécessaire que nous en sachions plus.

Selon les morceaux recueillis ça et là, il faut admettre que les média se font très discrets dès qu’il s’agit de donner des informations.

Ce fameux EGOUNTCHI BEHANZIN serait -conditionnel- le fameux Sylvain A. qui aurait eu maille à partir avec la police et la justice.

Leader de la Ligue de Défense Noire Africaine (vous, les antillais, vous n’êtes pas dans la course, sans doute que vous êtes de faux noirs?).

Son dégueulis dans le mégaphone à Paris faisait plaisir à tous ces petits bourges blancs venus comme de bons amateurs de SM se faire mettre par des gros blacks balèzes dont le plus virulent a changé de blaze pour le rendre plus...KUNTA KINTE !

Or, si c’est le même personnage qui a été condamné pour avoir tenté « d’intimider physiquement » Balkany et a été reconnu coupable devant la justice, il semblerait qu’un gros passif lui soit aussi attribué :
VIOL SUR PERSONNE VULNÉRABLE, ce qui lui valut 7 ans de prison.

Aura-t-il purgé sa peine en entier ? J’en doute. Mme Taubira avec sa peine plancher a sans doute aider le brave redresseur de négrophobes à sortir rapidement de taule.

La LDNA (ligue de défense noire africaine) arrive toujours à passer entre les mailles du filet et ce Egountchi Behanzin a sa petite « préférence pour chasser du blanc ».

Il tweet des horreurs antisémites qui rendent dingues ses partisans au point qu’il n’est pas rare de les trouver derrière le cul de Dieudonné afin d’assouvir cette vieille haine rancie de « noirs opprimés par les juifs ».


Des synagogues vandalisées par des noirs de la LDNA ? Oui…

Le problème étant qu’ils courent très vite et commettent leurs forfaits à la nuit tombée lorsque les citoyens se magnent de rentrer de peur de rencontrer ces hordes qui, maintenant, règlent leurs comptes entre tribus en plein dans les rues.

Récemment c’est à Lille que les coups de machettes sont tombés entre clans noirs rivaux ; personnellement c’est en plein Paris que j’assistais à ces rixes avec machettes.

Pour l’exotisme africain, j’étais servie !

Puisque désormais, les citoyens blancs sont des cibles TOUS DESCENDANTS d’esclavagistes, je comprendrais fort bien que nous aidions ces pauvres opprimés noirs à retourner en Afrique et que le gouvernement débloque des fonds pour les rapatrier afin qu’ils ne soient plus en contact même visuel avec des « leucodermes » comme aime nous appeler Stellio Gilles Robert Capo Chichi ALIAS KEMI SEBA. Vous avez noté ? Il a lui aussi pris un nom africain.

Yeah ! Capo Chichi, c’est vachement pas connoté Afrique j’ai la trique.

Lui aussi n’avait qu’une obsession : LES JUIFS !

Vous avouerez que pour passer par la case des blancs esclavagistes, les juifs n’ont pas de bol !

Ils prennent en premier parce que AUCUNE association ou parti politique ne prendront fait et cause pour les juifs : PAS RENTABLE PARDI !

Alors méfiez-vous les petits blancs...Après les juifs, ce sera votre tour.

Nous, on a bien une idée où aller mais vous ?

Certains me foutront en travers la gueule : Et alors ? Tu vas pas défendre la France ?

Je leur répondrais : « Et la France ? Elle me défend ? Parce que jusqu’à présent, les noirs qui ont buté des juifs, ils s’en tirent plutôt bien.
Tiens connard ! Un TRAORE qui fume un gros joint et torture et tue une femme juive sans défense puis un autre qui aide son copain arabe pour en tuer une autre ? Elle a fait quoi ma France ? »


Que dalle ! Et pire...Elle continue de fermer les yeux sur ces hordes de barbares qui veulent tuer tous les blancs, les pendre et les égorger et si possible les juifs en premier.

Ça te donne vachement envie de combattre ces raclures !

En attendant, on va garder un œil sur le nouveau KUNTA KINTE de banlieue qui a violé une « personne vulnérable ».

Ah oui...J’oubliais le principal : certains articles mentionnent que « la fachosphère » s’est emparée du pedigree judiciaire du leader de la LDNA.

Ok...Et vous, les journalopes, n’en loupez pas une : Ne rien écrire sur le sujet, ne pas creuser sinon dans les comptes de quelques politiques ou dans leurs poubelles, c’est vachement révélateur. Vous faites ce qu’on vous demande ?

La presse est donc muselée puisque faire des recherches sur des individus qui scandent des conneries, c’est...raciste.

Si même la presse a la trouille autant admettre que nous vivons déjà en dictature mais pas celle dont voudrait nous faire croire toutes les assoces des noirs, arabes et autres.

Méditez...

Nina
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités

cron